Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nibor Laomel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibor Laomel

Nibor Laomel


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

Un mal de tête atroce, une envie de vomir....

-....argh....je.....où suis-je?

L'homme était à terre, totalement nu et le corps mutilé. Sûrement dû à un manque de nourriture...

Il essaya de se lever, non sans effort. Seul quelques muscles saillants étaient encore visible, témoin d'un corps qui devrait être fort, mais ne l'était plus.

-Que...que s'est-il passé?.....Je...je ne m'en rapelle plus...
.
.
Et puis d'abord...


La panique commencait à se lire sur son visage.

...qui suis-je???... Oh non, c'est pas vrai!!


Il était totalement perdu, dans une contrée qu'il ne connaissait pas ou ne pouvait se souvenir. La peur le dominait, une peur sans nom, tout comme lui.

L'homme tenta de se calmer et examina les alentours.... De l'herbe, des arbres, rien de bien concret qui pourrait l'aider.
A part...

- Qu'est ce que c'est que ca?

Non loin de lui, derrière un arbre se trouvait des vêtements, posé au pied d'une ....d'une épée. Mais pas n'importe quel épée, elle lui disait quelque chose.

Il prit d'abord les frusques et s'en vêtit, puis examina cette lame. Elle était imposante mais lorsqu'il la prit dans les mains, elle sembla aussi légère qu'une dague.

- Incroyable... Tiens, et c'est quoi ca encore?

Il regarda de plus près cette épee, d'étranges signes y étaient inscrit. Il ne savait pourquoi mais il était capable de les lire.

- Des runes? .... et qu'est ce que......." A notre amitié éternelle, mon ami Nibor Laomel, Destinée" .....

Son visage se figea, et il rabaissa l'épée, les yeux perdus dans le vide de son inconscient.

-Nib....Nibor Laomel.....C'est......C'est mon nom!!! Je connais cette épée, ca me revient. C'est un présent de ....

Et de nouveau un trou noir. La mémoire lui refaisait défaut. Avec le temps sûrement, les souvenirs reviendraient....


- Bon et ben maintenant, je suis pas dans la merde....



( hrp: c'est pas fini, j'ai pas le temps là. Faut bien que je fasse uen candidature alors tant qu'a faire je cree mon rp^^)


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Laomel

Nibor Laomel


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:59

Telle une âme errante, il marchait à travers les prairies verdoyantes de ces nouvelles terres, ne sachant trop où aller. Il avait rencontré quelques créatures sur son chemin mais cette épée semblait faite pour lui, il savait la manier.

"-Comment ca se fais que je sais jouer avec un truc pareil moi?... Je faisais quoi avant? J'avais un boulot? J'étais peut-être forgeron, qui sait?....Je suis surtout un fou qui parle seul en haut du colline avec rien à l'horizon....à part ce......un chateau???"


Il lacha son épée dans un bruit métallique sonore et admira cette vue splendide. Un coucher de soleil sur un fort, une merveille, une cité qui en aurait éblouie plus d'un.

" -Quel beauté, tant de magnifiscence devrait être interdit...."


Un tel moment de plaisir et d'innocence de la part d'un nouvel homme sans passé ni souvenirs, ne devrait pas être gaché....

Un jeune malin venait de s'approcher de lui, dans son dos, se dirigeant doucement vers l'épée. Un vulgaire gredin se dit Nibor en entendant les bruit minutieux de l'herbe qui se plie et pris par une odeur nauséabonde dans le vent .

Inconsciemment, le jeune homme placa son pied droit sous sa lame et releva son épée d'un geste vif qui la fit atterir dans sa main en un éclair.
Le saut périlleux arrière, la lame qui trancha et le rengainage metallique qui suivirent ne prirent pas plus de 2 secondes.

Le jeune homme sembla alors se reveiller d'une transe...
Il regarda la dépouille tomber à terre, d'abord sur les genoux, puis sur le ventre...et enfin la tête se décolla du corps pour aller rouler jusqu'en bas du monticule....

"-Euuihhh, c 'est moi qui ai fais ca? Mais d'où je sais faire ca aussi moi???....C'est...C'est...,C'est...,Plutôt agréable!!!!


Le nouveau guerrier qu'il était devenu s'approcha du corps, puis se stoppa net à 50 centimètres de celui-ci, un détail clochait....

Il tapota la dépouille et la fit rouler sur le côté. Il adora cette sensation en découvrant sa victime, ne sachant pas que peut-être auparavant, il aurait pu la défendre.

HAHAHAHAHAAAAA!!!!!


Nibor descendit alors la colline en direction du chateau, passant à côté de sa victime sans même y jeter un oeil, triste sort pour un garcon de même pas 10 ans attiré par un étranger....



Arrivé au pied de la somptueuse batisse, il frappa fort sur la lourde porte en bois. Le bruit se repercuta à l'intérieur. C'est que le guerrier avait pu chasser, manger et se muscler pendant son périple. Il se portait beaucoup mieux.

Il apercu alors sur la porte une chose qu'il n'avait pas vu. Un texte sur la guilde a qui appartenait ce chateau....

Une guilde?? Kézako? Et ca parle de recrutement................................... hop, lu. Ca me parait très intéressant tout ca. Je crois que je vais aller y faire un tour histoire de voir ce que ca donne et rencontrer un peu de gens dans mon genre, ca fera du bien.

Et Nibor entendit le bruit de la lourde porte qui s'ouvrit a clé. Tout ce qu'il eu à faire fut de pousser la grosse poignée, une poignée sertie d'un emblème, celui des Pork et Pike.....
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:12

Kelerm fumait une petite pipe en regardant linettte se creuser la tête pour faire nettoyer la sol a elduine, lorsqu'il entendit le son de quelqu'un qui frappait avec force sur la grande double porte.

" Tien ! Ont attendait quelqu'un ??

Eh linettte !!! Tu m’écoutes ?? rhaaa elle est perdu dans ces pensée."


Bon j'ai pas le choix, je finirais ma pipe plus tard.

Je me dirige alors vers la grande porte, tien ! Je n'était jamais passé dans ce couloir, il m'a l'air bien sombre humm j'aime, faudrait organiser une chasse a l'homme dans notre demeure un de ces quatre héhéhéh je suis sur qu'ont rigolerais comme des fous !!

Arrivé devant la porte Kelerm actionne le mécanisme d'ouverture, et alors la porte s'ouvre laissant place a un homme, des tâches de sang traînant ci et la sur ces habits, il avait l'air un peu perdu comme sa de premier abord.

Arf c'est pas vrai a croire que tout les tarés d'opéra ( c'est le nom des terres du jeu ^^ ) passe ici hummm.


Le jeune homme n'avait pas encore vu kelerm, aussi il sursauta quelque peu lorsqu'il entendit ce dernier.

" Bonjour a toi aventurier, je me nomme kelerm "

le guerrier n'eut pas de réaction, pourtant a l'évocation de son nom beaucoup de gens frémissaient.

" mais je t'en prie entre et viens, nous serons mieux a l'intérieur pour discuter. "


[Hrp] sinon la je part a bordeau et je ne reviendrais pas avant dimanche donc ne t'étonne pas si je ne répond pas dans le week end ^^ bonne chance hihihihihi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Laomel

Nibor Laomel


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:17

"-Kelerm hein? Enchanté, je m'appelle Nibor Laomel, enfin je crois..., et je suis un peu, comment dire...paumé.

Le guerrier ne savait pas trop quoi faire, l'homme qui était apparu restait dans une position étrange, comme s'il était censé faire peur....

Nibor tourna la tête, regarda en l'air et scruta les coins de la muraille de pierre. L'homme lui demanda alors ce qu'il faisait....

"-Ben eeuhhh, comment dire encore uen fois...Je cherche les caméras qui vous font prendre la pose comme ca. Ah y'en a pas? Désolé.
.
.
Bon, en fait je viens ici car j'ai lu votre texte concernant le recrutement, et ne sachant pas trop quoi faire de ma vie en ce moment, rejoindre une communauté me parait être la meilleure chose. Je vous connais pas et vous avec l'air eeuuhh......sympa. Donc voila, je voudrais postuler chez vous!"


Les deux ne bougèrent pas. Nibor était un peu perdu et cherchait vraiment de l'aide. Mais pour l'instant, trop peu de souvenirs pour se rappeler d'une existence perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

" Oh ! tu veux alors nous rejoindre ? Pourquoi nous t'accèpterions nous ? "

kelerm n'arrivait pas a cerner le personnage qui se présentait devant lui, il avait l'air de venir d'un autre monde.

dois je le prendre au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Laomel

Nibor Laomel


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

Le guerrier sembla hésiter à répondre. Puis ne trouvant que dire, il haussa les épaules bêtement.

Soudainement, il fut pris d'un mal de tête atroce et plaqua ses mains sur ses tempes... et se calma aussitôt, la tête baissée et les yeux fermés.

Il resta sans bouger quelques secondes et leva la tête. Ses yeux étaient injectés de sang, la pupille noire et on lisait une soif de mort dans son regard. Une aura particulièrement démoniaque se ressentait et lévitait autour de lui
Il lui répondit alors, totalement inconscient de ce qui avait pu se passer auparavant mais conscient de son sort:

"-...Parce qu'un homme crédule est facile à manipuler..."

Puis ses yeux redevinrent normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:43

Kelerm fut surpris de voir la rage s'emparer du regard de l'homme, mais apparemment ce dernier arrivât vite a se contrôler

"-...Parce qu'un homme crédule est facile à manipuler..."

Qu’avait il voulu dire par la ! qui pouvais bien être crédule ici ?

A par elduine a qui ont pouvais faire croire n’importe quoi, mais cela ne pouvait pas être de lui que nibor parlait, ce dernier venait a peine d'arrivé.

* se gratouille le menton *


" QUOI !!!!!! "

Sort son Kryss

" Serais tu entrain de me dire que tu est entrain de me manipuler !!!!, je reconnais que cela est malin de ta part, mais je ne suis pas celui que tu crois être, et ont ne se joue pas si facilement de moi. "


Kelerm fit quelques pas en direction de Nibord, prêt à bondir au moindre geste de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Laomel

Nibor Laomel


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:56

Nibor réfléchit un moment, voyant son interlocuteur s'enerver tout seul...

Eeeuhhhhh....je parlais de moi au passage...c'est moi qui suis un peu amnésique et donc crédule...


Où est ce qu'il était encore tombé?.....

Néanmoins, il s'était rendu compte du changement qui s'était produit pour la première fois. Il avait senti cette aura démonique l'emplir de haine et se rappelait de quels avaient été ses propos.

Puis il sortit son énorme épée de son dos et posa son bras dessus, d'un air lassif. Il jeta alors un oeil au ...canif de Kelerm.... puis rejeta un oeil sur sa lame.

Et puis j'ai découvert que j'aimais bien me servir de mon cure dent sur les gentilles gens dirons nous....même, sur les gens tout court d'ailleurs... Dit-il avec un large sourire.

Quel étrange personnage, si paradoxale. Un Schizophrene dans les rangs ne peut être qu'un bon allié finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:32

kelerm perplex compris qu'il ne vallais mieux pas énerver ce mec, vu avec quelle facilité il avait levée cette épée.

" humm nous avons surement besoin de personne comme toi, mais vois tu nous ne pouvons nous permettre de prendre nimporte qui. Savoir lever une grosse épée est une chose, savoir s'en servir avec intelligence en ai une autre. "

Puis il jeta un regard glacial a ce curieux personage.

" dit moi est tu si doué que cela pour tuer ? "


[hrp dsl j'avais complètement zapé /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibor Laomel Empty
MessageSujet: Re: Nibor Laomel   Nibor Laomel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibor Laomel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: Mise à l'épreuve-
Sauter vers: