Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aimos

aimos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

aimos Empty
MessageSujet: aimos   aimos Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

* aimos entra dans la pièce de mise à l'épreuve et entendit aussi tôt la voix assez sombre du dénommé Sokaris *

oulaaaa …

* prend peur et dit : *

ouf ! Pendent un moment j'ais vraiment cru que j'était au tribunal désolé ^^'

* sort son épée et dit : *

Bon on ne peut pas passer directement au test physique et on oublie le test écrit ? Non ? Arf, bon d’accord, je vais me débrouiller et faire comme si c’était un simple contrôle ^^'

Mes antécédents... papa et maman je crois comme tout le monde nan Oo ?

Ah pas ça … bah sinon aucun Razz
Mes motivations ? J'ai pas mal de bons amis ( oui oui aucun ennemi pour une fois ^^ ) chez vous, je souhaite donc les rejoindre et faire connaissance avec vous tous.

Sinon ma vie …heu … Trois arrestations et actuellement recherché pour quatre évasions … ( quatre car j’ai dû y retourner une fois car j’avais oublié mon sac à dos)

Je n’ai pas encore de but précis sur ces terres qui me sont encore inconnu (bah quoi ? on ne prend pas souvent l’air en prison … ><

Voilà je crois.

Je dois aller déposer mon CV la bas c’est ça ?
Bon d’accord … Mais elle me paraît louche quand même votre pièce là bas … ><

C’est pas une cellule au moins hein ? ><

Court poser sa feuille sur la table et ressort vite *

Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:05

s'approche lentement de l'homme qui se tien dos tourné devant lui, pui lui assène une grande claque sur l'épaule

" Klac ! "

Le jeune homme se retourne ahuri, et sort sa lame

" Oh hooo !! tu a euh peur ? mouahahahhaaa, mais il ne faut pas, hummm range donc ton arme, j'aimerais éviter de devoir te désarmer en te tranchant la main. "


kelerm n'attendit pas que le jeunne homme réponde, ou ne fasse le moindre geste, le toisa de haut en bas, puis repris

" dit moi j'ai la flème de lire en plus je suis sur que comme les autres tu a une écriture avec plein de dessins partout !! Bref que nous vaux l'honneur de ta présence ici ! et qui connais tu donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
aimos

aimos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:37

* fis semblant de ne pas avoir mal malgré la grande trace tout rouge sur sont epaule *

votre guilde a une assez grande renomer je trouve , on n'adresse pas de parler de vous sur divers sujet ( plusieur sujet expliquant certain attouchement entre homme j'ai pu entendre aussi ^^' ) , j'aimerais donc enormement faire parti de vous non pas pour vos soirée virile entre homme mais plutôt pour l'ambiance qui y règne d'apres la rumeur ^^

une ambiance pleine de femme , d'alcole , de baston et ... de delire quoi ^^ , ces se que je recherche principalement et ces bien sur se que vous possédé Smile

pui pour les personnes que je connais cher vous , il y a biensur le type bizar nommé elduine ^^ pui la tite linette ( qui ne me connais pas directement lol ) , et je ne conte pas les personnes que je connais grace a leur reputation comme vous meme kelerm ainsi que pailladin ou d'autre encore ( et oui , plus on tue , plus on n'es connu en dirais ^^ )

* se tien l'epaule et sourie * ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:30

" Oh ! Vous avez entendu parlé de moi ! pourtant ces derniers temps je suis quelque peu absent, humm passons, j’aimerais revenir sur un petit point, vous avez entendu des rumeurs comme quoi il y auraient des ahummm, enfin des attouchements entres homme du clan !!!! "

Kelerm se gratte la tête, humm ah oui tien donc, qui cela pourrait il bien être hihihi, humm je devrais remonter a la source de la rumeur.

" A t’entendre ont à l’impression que les Pork et pike sont un clan de vacance, crois tu que nous ripaillons chaque jour et chaque nuit ? Notre plus grand plaisir est celui de répandre la mort dans notre sillage, hummmm, ne serais tu pas un jeune pleutre qui voudrais nous rejoindre pour se mettre a l’abris de nos lames et parcourir les terres d’Opéra sans encombre ! Comment t’appel tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
aimos

aimos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:00

* Ricane *

Jeune pleutre ...

* Sort son sabre puis se met en garde *

Tu préfèrerais donc que je vous affronte tous un par un ?

* Fais un grand sourire *

Je sens que l'ont va bien s’amuser !

Je n'ai nullement peur de vous, voila pourquoi j'ai pu déposer ma demande chez vous.
Si pour vous le prouver je dois vous combattre, alors je le ferais sans la moindre hésitation et sans une once de pitié en combat !
Un combat reste un combat quelqu'en soit l'adversaire !

Je suis parfaitement conscient que reprendre la mort fait parti de votre quotidien mais n'en rigolez-vous pas ? De ces misérables victimes ?
De ces faibles épées se dressant devant vous ? Voilà ce dont je parlais.

Mon nom est Aimos, je compte bien reprendre ce nom au travers de toutes les lames de ce pays jusqu'à les faire trembler de peur !

HRP :

J'ai oublié une petite présentation de moi HRP désolé ^^'

Je m'appelle soufyane, bientôt 19 ans et graphiste de métier ^^
Le sport me passionne tout comme l'informatique ainsi que les gros délires entre potes bien sur Razz ( j'aimes aussi mon arabe de elduine Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:58

" Oh ohhh ! monsieur monte sur ces grand chevaux, tu souhaites réellement nous affronter un par un ? allons allons, cela serais dommage, tu n'as pas froid aux yeux mais tu est trop impulsif, que ferions nous d'un cadavre !!! "

Aimos !! Jamais entendu parler, il a une gade assez particulière, il fait partit de ceux qui ne cherchent pas a se défendre ou alors mon intuition m'a abandonnée, il nous seras bien plus utile vivant que mort.

" Range donc plutôt ta lame, tu me plait bien, voyons voir si sais aussi bien te servir de ta langue que de ton épée, si tu tien tellement a nous rejoindre, il te faudra me rapporter cinq Ailes de wulfix, un cœur de serpent ainsi que la tête de sept aventuriers "


héhé cela devrais l'occuper un peu.

" Et je serais toi, je ne perdrais pas mon temps a agiter mon sabre comme sa devant n’importe qui et je me lancerais directement a la recherche de ce que je désir, sache que le temps que tu mettra a tout réunir seras pris en compte.

Bonne chasse. "

Revenir en haut Aller en bas
aimos

aimos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:49

* aimos rentra dans la grande sale a nouveau *

* kelerm put apercevoir de nombreuses traces de sang sur lui *

* aimos tendit le sac qu'il trainait et le pointa vers kelerm *

Ce que tu desires ... tout si trouve ici meme .

Cela ma prix plus de temp que prevu ...
J'ai crus qu'il fallait ramener 50 aile de wulfix au lieu de 5 ^^'

* Aimos sera fort son epée dans sa main avant de la planter au sol devant kelerm *

Mon epée suivra la tienne ...
Mon bras encouragera le tien ...
Mon corp combatera au coté du tien ...
Mon entre jambe ... heu non on vera sa plus tard ^^'

Je suis pres a réaliser d'autre quete si tu le desires !
Cela n'es pas un probleme !
Tuer ne cesse d'etre toujours aussi jouisife pour moi...

* aimos releva le regard en attendent la reponce de kelerm *

HRP : screen a l'apui pour les dropes ainsi que les 7 meurtres biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:10

" ahhh cela fait plaisir de voir sa haha "

se lève et se dirige vers aimos, lui pose la main sur l'épaule

" hummm, ton entre jambe ne me servira guerre, mon coeur est deja prix, et cesse donc ces baliverne gnagna gna mon bras c'est tron épée gnagna gna

nous ne sommes pas a la cours du roi victor, chez nous tu n'a ni devoir ni principe, Tue, pille, brûle, qui se frotte a nous se pique. "


puis en repmrenan un peu de distance

" bienvenue a toi chez nous enfin chez toi, arange toi avec elduine pour te trouver un endroit ou dormir, je pense que vous vous entendrez bien tout les deux héhé. "

[hrp] eh oui je veux bien le screen rhoooo c quoi ces jeunes pouvais pas le poster dans toj hrp mdrr plutot de dire que tu en avais un xd [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aimos

aimos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:23

juste pour dire que je poste se soir le screen ( de tout fason y a les datte des kill ) et je reponderais en rp , ces dernier temp le taff et l'irl ma pri du temp dsl ^^' ( j'editerais se message )

edit de kelerm : pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimos Empty
MessageSujet: Re: aimos   aimos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: Mise à l'épreuve-
Sauter vers: