Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magicienne en Vadrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazyjuly

crazyjuly


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Campement des Dehau et Debauha
Date d'inscription : 12/04/2007

Magicienne en Vadrouille Empty
MessageSujet: Magicienne en Vadrouille   Magicienne en Vadrouille Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

A BOIRE !

La sorcière venait de pénétrer dans la taverne des Pork et Pike. Essouflée, elle se laissa tomber suyr la chaise la plus proche. La chaise craqua, Crazyjuly se retrouva les deux fesses sur le sol.

Z'avez pas des chaises bien résistantes dans le coin !

July regarda la chaise qui n'était pas devant une table. A vrai dire, elle était à l'écart des autres chaises, dans un coin, presque caché à coté de la porte d'entrée. Sur l'ancien dossier était acroché un petit parchemin : "Ne pas s'assoir".


C'est malin, vous pouviez pas le dire plus tôt ?


La magicienne alla ver le comptoir, zieuta l'aubergiste pas laid du tout, et s'installa sur un tabouret.

Pour son malheur, elle ressenti une puissante douleur sur son arrière train. Elle fit un bond, et examina le tabouret, ignorant l'air goguenard du tavernier, la sorcière retira le cure dent qui était planté dans le tabouret.


On dirait que je ne suis pas la bienvenue ici, j'men fou, je viens consommer.
Une liqueur de blob s'il te plait, et arrètes de rire où je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
p@ill@din




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2007

Magicienne en Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Magicienne en Vadrouille   Magicienne en Vadrouille Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:04

Pilou regardait la scene en buvant un cranne de tyrex fermenté. Elle était aussi balatroite et bourrrrrine que notre amis zarkness, à se demander si ce n'était pas sa cousine qui venez lui rendre visite.

Pilou s'avanca pour lui parler quand il la vis s'asseoir sur le jouet préfféré de caprice

Magicienne en Vadrouille TortureTool


Excuse donc mais somme encore en travaux, nous venons juste de reprendre se chateau en ruine il y à encore du boulot comme tu le vois.

Vous venez ici pour une raison? Voir de la famille, Vous aimez les muscles?

Pilou préssa le tavernier de servir cette alccol de femme qu'elle avait donc demandé


[hrp] POURQUOI LES LIENS MARCHE PAS ?
edit kelerm : parceque tu a pas pris un bon lien, faut pas prendre directement en lien d'image sur les recherches google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Magicienne en Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Magicienne en Vadrouille   Magicienne en Vadrouille Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:59

Toujours dans un état second, dans une sorte de skyzophrénie aigu dût à un trop fort pourcentage d'alcool dans le sang, Sokaris entra dans la taverne en titubant, se tapant la tête contre les murs en essayant d'éviter les cartons posés sur le sol. Puis d'un air fier et triomphant il lanca à toute la taverne(enfin aux deux zouaves assis aux comptoirs....):

-Faudra ranger tout ce bordel!!!!! on peut même plus marcher droit tranquillement !!!

Et oui un guerrier saoul est parfois difficile à cerner c'est pour cela qu'il se mit en tête de tout ranger....
Au bout d'un carton déplacé de seulement quelques centimètres...


-Oula faut que je boive je me déshydrate vite dès que je fait un effort en ce moment, c'est dingue...

Il partit s'asseoir en titubant à côté de cette charmante magicienne et de pilou et commanda une menthe à l'eau...euh....un litron d'hydromel pour se remettre de ses exploits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicienne en Vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Magicienne en Vadrouille   Magicienne en Vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicienne en Vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: L'antre Des Pork et Pike-
Sauter vers: