Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Linettte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Linettte   Linettte Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

Yopla, enfin arrivée



Après avoir marché quelques heures pour arriver a l'antre de la guilde des pork et pik, Linettte se sentait un peu fatigué. Elle hesita a aller directement à la taverne, mais eu peur de trop boire pour ensuite faire sa candidature correctement.

Elle alla donc a travers les couloirs a la recherche de la salle de recrutement. elle l'a trouva enfin... enfin ce n'était pas vraiment une salle, juste une table en chène, très jolie d'aileurs.

Elle pris u papier, sortit sa propre bouteille d'encre Turquoise, et commença à écrire...

Enfin commença... c'était un grand mot, elle manquait cruellement d'inspiration. c'était net.

Une lueur apparut au dessus de sa tête... elle avait eu une idée.


Bonjour,

Je suis une jeune guerriere, avec tout juste assez d'experience pour visiter le plateau de Trévor, mais je suis déjà très forte, et j'adore chasser les loups, les vers de sable, les salomondos... Enfin bref oute les bêtes présentes sr ses terres, à par mes petits amis les blobs rouge.

Je cherche une guilde car je n'aime pas évoluer en solitaire, et la votre m'a paru simpatique... je crois connaitre, ou en tout cas de réputation, certain d'entre vous.

Voila, si vous avz des questions, je vais aller trainer dans la taverne, venez m'y trouver.

PS: pour les amateurs, j'ia un agnifique boa aussi fort que moi presque, qui s'appelle mouamoua


Elle Plia la feuille en nénupars (sisi je vous jure je sais faire) et... la posa sur la boite, parceque c'était pas possible sous cette forme de la glisser dans la fente.

Puis elle fit comme elle l'avait prédis dans la candidature. Elle fit demi tour, mis un pied devantl'autre et recommença jusqu'a etre dans la taverne. Là elle commanda un verre de vodka litchi, et s'asseya seule a une table.


Bon et bien je n'ai plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:44

Kelerm passant devant la petite boite aux candidature remarqua une feuille plié assez bizarrement sur la boite ! Il allât s'en saisir rapidement, et lorsqu'il parvint a la fin de la lettre, il explosa de rire !

" rhaaaa encore une qui ne sais pas signer !! Comment vais je pouvoir la retrouver, je ne sais pas a quoi elle ressemble et encore moins comment elle s’appelle…

Bon je vais allez me rendre dans la taverne voir si je l'y trouve "


Quelque minutes plus tard, il était enfin face a la taverne, il entrât avec fracas, dévisageât chaque regard de l'assemblée, puis cria presque :

" Y'a t'il une experte en pliage nénuphar ici !!! "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:58

MOI MOI MOI MOI

Linettte se leva précipitemment et se dirigea vers l'homme qui venait de parler.


Moi je suis trop forte en pliage de nénuphar... c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

" euh ba j'me disais que tu pourais peut etre m'apprendre a en faire !!! "

hummm m'a l'air bien éxitée c'te bête la !! elle pourais faire une bonne tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:03

Pas de problème c'est super facile...

Mais euh tu veux faire ça maintenant?

Comme tu me tutoies j'en fais de même mais si ça t'embête, je continue...


Elle eu un grand sourire malicieu et tira la langue.


Mais dis donc t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

Pris au dépourvu par la magnifique langue de la jeune fille et par son attitude insouciante, il se senti un peu gêné

" Euh a oui eh bien moi je suis Kelerm, membre du clan Pork et Pike, et j'ai vu qu'une femme sachant plier les lettre en nénuphar voulais nous rejoindre, alors me voila devant toi, et toi qui est tu? Comment nous a tu connu ?? Et oui j'veux bien apprendre tout de suite a en faire des petit nénuphars "

Se dirige vers une table s'assoie négligemment sur la chaise, se retourne vers le comptoir

" Tavernier une Bière et bien fraîche ! "

puis ne voyant pas de réaction de la jeune demoiselle


" Eh ba quoi ?? Ont seras mieux assis a boire une bière pour que tu m'apprenne ton art du pliage ? "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:17

Quoi? On serait mieux assis a boire une biere pour apprendre a plier les nénuphars?

j'espere que tu as commandé deux paille avec TA bière... tu aurais pu m'en prendre une aussi... bon allez laisse tomber je vais me débrouiler.

Tavernier une vodka litchi s'il vous plait.


Linettte alla s'assoier avec l'homme

Et tu as des feuilles ou des serviettes en papier au moins?

Ah lala faut tout faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:59

" euh des feuilles ? humm je crois en avoir ramassé sur ma dernière victime "

sort deux feuilles de papier de sa poche et les tend a la jeune guerrière

" eh bien a toi de jouer, fait moi un beau nénuphar ! "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:46

bon ok. Fait comme moi.

Linettte commença a plier machinalement la feuille de papier... En oubliant qu'elle devait apprendre a l'homme comment faire.

Il n'arrivait pas a suivre, alors elle s'arreta et recommença
.


Désolé, je vasi le faire plus doucement.

Alors tu coupes ta feuille en carré. Oui voila comme ça.

Puis tu ramènes tout les coins au centre, et tu plie bien.

Voilà.

Tu recommences la meme opération avec les nouveaux coin.


L'homme ne pliait pas droit, et les doigtsn de Linettte la démangeais pour aller l'aider. elle se retint.


Bon voilà, maintenant que c'est fait, tu retourne ta feuille, et tu refais encore la même opération.

enfin tu as comme des languettes sur l'envers de ton pliage maintenant, et bien tu tires dessus, ainsi que sur la deuxieme couche de languettes.

Le tour est joué, tu as un nénuphars.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

Sokaris regardait avec un intérêt croissant l'aptitude que venait de démontrer la jeune fille

-Si je peux me permettre mon cher Kelerm,demanda le guerrier, puis-je me joindre à vous?

Après un signe de tête de l'apprenti en petits nénuphar, Sokaris pris une chaise derrière lui et s'assit comme il en avait l'habitude dans cette taverne qu'il fréquentait si souvent.
Linette s'était procuré de nouvelles feuilles et recommencait à plier, replier, retourner, replier. Soka était émerveillé par la rapidité d'execution de la jeune femme, son geste était souple, précis, rapide...
On voyait dans son regard une réelle envie de bien faire, et une pêche à en faire palir d'envie le gamin le plus hyperactif de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:05

Linettte eu tout d'un coup une fabuleuse idée... enfin elle croyait...

Et si je vous apprenais a faire la grenouille pour aller avec le nénuphars?

Elle pris une nouvelle fueille et découpé un rectangle de grand coté deux fois plus grand que le petit coté.

Elle commença à le plier, et on ne sait comment, 1min plus tard, une petite grenouille apparut a la palce de la feuille de papier.


Comme ça vous pourrez faire mumuse.

Sokaris avait l'air épaté, et l'autre homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, regardais la grenouille de tout coté, et fut ravi de s'appercevoir qu'elle pouvait même sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:19

[hrp si tu connais mon nom, je te l'ai donné un peu plus haut rhooo pas de mémoire ? humm hummmm eh !! moi aussi je sais faire les grenouilles en papier ^^ ont en faisais des concour dans ma jeunesse xdxd /hrp]

kelerm redéposa la grenouille sur la table, ces jeux de pliages l'avait quelque peu émerveillé, surtout qu'il n'avait jamais e l'occasion de faire de tel choses avec ces main, mais la partie de plaisir était terminée, la jeune femme devait pouvoir lui faire assez confiance, ou du moins n'avait pas peur de lui et c'était l'important.

Il se leva alors d'un geste lent, déposa quelques pièces sur la table


" humm sa suffira pour nos deux verres "

Puis son regard perdit totalement son expression d'amusement pour reprendre une pose sans expression, ou seul ces yeux paraissaient nous parler.

" Si je suis la, c'est suite a ta demande pour nous rejoindre, j'ai pu t'étudier a loisir en sirotant ma bière, ta jeunesse et ton dynamisme me laisse croire que tu ne seras pas inutile, loin de la, mais il n'est pas aisé de nous rejoindre, j'ai pu voir ta dextérité avec des feuilles, si tu tien tellement a nous rejoindre, rapporte moi 8 têtes de personnes différentes avant la semaine prochaine, ce délai passé, nous pourrons alors juger de tes compétences sur le terrain "


Un sourire pris place sur son visage, il saluât sokaris, puis pris direction de la sortie, arrivé au milieu de la taverne il se retournât puis dit

"Si tu veux me retrouver pour me poser des questions ou pour n’importe quoi d'autre, je suis souvent dans cette taverne, alors n'hésite pas.

Au fait comment t'appelle tu ? "


La jeune femme eu a peine le temps de répondre

" ... linettte .... "

Et la porte se refermait déjà derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

8jours pour 8 têtes...

Trancher les têtes n'était pas ce que Linettte préférait.

Elle aimait a faire souffrire ses victimes, avec de long lent et douloureux suplice, mais elle n'avait pas le temps cette fois-ci de le faire. Elle fini donc son verre, fit un signe de tête a sokaris, et sortit de la taverne, partir chercher ses huits prochaines victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

Sokaris vit partir la jeune guerrière à la chasse aux scalp et il se dit que l'accompagner pour voir ce qu'elle valait serait une bonne chose.

-Linette!! Attends moi je viens avec toi, tu pourras me montrer si tu es aussi habile avec une arme à la main qu'avec une feuille de papier.
Mais même si je t'apprécie beaucoup je ne te sauverai pas même si tu es à deux doigts de la mort. Est-ce clair?


Le guerrier se dit qu'il avait été un peu agressif envers elle en lui parlant sur ce ton et essaya de se rattraper tant bien que mal:

-Mais vu que tu m'a l'air d'être une exellente tueuse ce la ne devrait pas être un problème pour toi^^je ne resterais pas dans tes pattes je te le promets;)

Sokaris pris son sabre posé contre le mur et suivit Linette par la porte de la taverne.

Un peu plus loin dans le couloir Sokaris lui demanda dans quelle région d'apero comptait -elle se rendre pour incomber à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:05

Linettte s'arreta pour que sokaris la rejoigne, et ensemble ils partirent, lui pour l'observer, elle pour tuer...

Je compte rester sur le plateau de trévor, je pense que c'est la meilleure solution.

Elle vérifia son arme, et en sortant de la forteresse marcha droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:57

Kelerm adossé a un mur vit sokaris et la jeune femme sortir de la taverne.

Sa y est la chasse est ouverte.

Il sortit un petit carnet et inscrivit :


linettte, 29/04/2007

Puis remis son calepin en poche et parti en quête d'un bougres a qui ôter la vie
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:59

Linettte s'arreta tout d'un coup net de marcher.

Sokaris mis quelques pas a se rendre compte de l'arret de la jeune fille.

Il s'arreta égalemetn et se retourna pour demander a la jeune femme ce qui lui arrivait. Elle avait tout d'un coup un grand sourire radieux.



Mais dis moi, kelerm m'a demandé de lui ramener 8 têtes, il n'as pas précisé que c'est moi qui devait les avoir tranchées.

Elle regarda alors sokaris avec un sourire d'ange.

Tu trancherais quelques têtes pour moi?


Linettte savait que sa demande était étrange, et qu'il refuderait certainement, mais elle se dit que le courage et le culot était bien souvent récompensé, alors pourquoi pas ici.

Elle attendit la réponse de Sokaris qui avait l'air de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:33

Sokaris, qui était complètement décontenancé par le sourire que venait de lui faire la jeune femme et par le séduisant regard qu'elle venait de lui jeter, ne put s'empêcher d'avoir un temps d'hésitation.

-Ecoute Linette, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je trancherais volontier des têtes pour toi...mais à une seule condition....que tu en tranche 8 en 8 jours. Je suis désolé je ne peux pas accéder à ta requête. Mon sens des règles est trop grand chez moi pour que je me corrompe.
En revanche oublie ce que je t'ai dit tout à l'heure...si tu es en danger, je ne tarderai pas à venir t'aider pour trancher la tête de celui qui oserait te toucher ne serait-ce qu'un cheveu....


Le guerrier repartit devant en direction des hauts plateaux, qui étaient d'une couleur orangé que seul un levé de soleil digne de ce nom pourrait le permettre.

C'est dans cette brume matinale que les deux compagnons repartirent en direction de l'est sans tarder d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

Linettte comprenais que Sokaris ne puisse faire ça, et elle le remercia pour l'aide qu'il lui proposait malgrès tout.

Mais ce n'était pas grave, elle le ferait seule et montrerait sa bravoure à tout le monde ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:52

2 jours qu'elle errait sur le plateau... Elle avait déjà plusieurs têtes.

Elle se posa a l'ombre d'un arbre, et commença à compter...

il y avait déjà 7têtes dans sa besace. Elle repris du courage. Sokaris avait du la laisser pour s'en aller ailleurs. Mais il lui avait promis de revenir. Et justement, elle le voyait, un peu pus loin sous les arbres.

Elle s'appretait à le héler, quand un homme tomba sur le dos de sokaris, un couteau à la main.

Un accès de rage monta en elle
.

Celui là, il ets pour moi.

Elle se précipita sur les deux hommes et en très peu de temps progeta l'intru contre un arbre, et le transperça de son épée.

Elle se tourna vers Sokaris.


Ca va? tu n'as rien?

Je t'ai aperçut de loin, et j'ai vu qu'il te sautait dessus.

J'ai eu peur... enfin...


La jeune fille rougit.
L'homme avait un peu de sang sur le front.

Linettte en la voyant se précipita pour vérifier que ce n'était rien de grave. Elle fut rassuré de constaté que ce n'était qu'un égratinure.

Elle déposa un baiser au coin des lèvres de l'homme.


Je suis heureuse que tu n'es rien.

Elle fuya la réaction de l'homme et se retourna pour voir celui qu'elle venait de tuer. Le déclic se fit dans sa tête. 8... Elle avait ses 8 têtes.

Elle fut d'abord abasourdit de se rendre compte du peu de temps qu'il lui avait falllu, puis elle sauta au coin de Sokaris, qui a ce moment là s'approchait d'elle.

La colision fut violente et inévitable. Tout deux un peu sonné, il s'inquiétère d'abord de l'autre avant eux-même. Puis ils éclatèrent de rire.


Ca y est, rentrons au camp... je dois parler à Kelerm.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

kelerm était entrain de sirotée une bière bien fraiche dans la taverne.

humm elle en met du temps pour achever son contrat, cela va bientôt faire 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

Sur le chemin du retour Sokaris n'arrêtait pas de regarder linettte, ce baiser qu'elle lui avait donné sur le coin des lèvres l'avait encore plus étourdi que le coup qu'ils se donnèrent en se percutant.

-Merci pour tout à l'heure je ne l'avais pas senti venir et puis j'étais tellement inquiet de savoir si tu avais réussit la quête que j'en ai baissé ma garde.
Et ...euh....ce baiser....que signifiait-il au juste?
demanda Sokaris dont les joues devenaient un peu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

Linettte ne savait pas quoi répondre...
Elle lui avait donné se baiser instinctivement, pour le remercier de ce qu'il avait pu faire pour elle, du soutient, et du temps qu'il lui avait consacré.


Il voulait simplement dire merci

Elle le lui dit sans le regarder pour ne pas rougir.

Ils arrivèrent enfin au camp, et à peine fut-elle entrée qu'elle se précipita à la taverne. Elle était sur de trouver Kelerm là bas.

En effet il sirotait un verre à une table. Elle alla s'assoire à coté de lui, entrainant Sokaris avec elle, commanda une vodka litchi pour elle et une chopine pour son ami, et enfin posa sa besace sur la table, contenant la preuve qu'elle avait bien tuée huit personnes:


(16:18 30/04/07) Vous avez tue ratcha.
(22:48 29/04/07) Vous avez tue Neuneu
(19:39 29/04/07) Vous avez tue Thores
(16:20 30/04/07) Vous avez tue Roland.
(21:24 30/04/07) Vous avez tue Aymy.
(21:31 30/04/07) Vous avez tue Laya.
(13:35 01/05/07) Vous avez tue Marvel.
(13:37 01/05/07) Vous avez tue Zodd.



Voilà, j'ai ce que tu m'as demandé, et en seulement 2jours. Si j'ai été aussi longue c'est que les gens se cache sur ses terres.

Elle pris son verre, et attendit patiemment la réaction de Kelerm.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:14

tendis qu'il buvais sa choppe, un sac tombat sur la table, et quelques têtes en sortir, ses yeux devinre rouge étincelant, puis il regarda la personne qui avait posé ce sac sur sa table.

" Oh ! linettte !! humm bon je vois que tu a réussi me ramener tout sa hummm, deux jour, c'est quand même assez long, même un ours aurai pu faire mieux. M'enfin c'est un bon début, sache que lorsque l'ont signe chez les pork et Pike, c'est pour la vie, en nous quittant, c'est la mort qui te suivra ou que tu iras. Bienvenue chez toi "

puis se frottant le menton

" ba alors Soka t'attend quoi pour payer la tournée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:22

Sokaris regardait kelerm d'un mauvais oeil après qu'il lui ai dit sur un ton désinvolte de payer sa tournée.

-Bon, bon, d'accord je vois que tu n'as aucun scrupule à faire vider la bourse d'un pauvre homme comme moi. Dans ce cas, ce n'est que partie remise, tu paieras la prochaine mon cher kelerm;) en tant que préposé au recrutement tu te dois d'acceuillir les nouveaux comme il se doit.

Sokaris esquissa un sourire moqueur puis partit en direction du comptoir pour aller chercher un tonneau d'hydromel tout juste sorti des caves de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linettte Empty
MessageSujet: Re: Linettte   Linettte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linettte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma Linettte
» Chambre de Kelerm et Linettte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: Mise à l'épreuve-
Sauter vers: