Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lililaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lililaria

Lililaria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

Le sol est humide, il vient de pleuvoir. Mes pas s'enchaînent machinalement dans la terre boueuse d'Orepa. Mon parcours est récent, me voilà, arpentant ces terres depuis seulement quelques Lunes... Le chemin est long, le pélerinage semble infinit. Je rencontre par delà ces terres de nombreux châteaux, abritant grands guerriers, mages, et que sais-je, peut-être toute autre forme de vie inconnue à mes yeux.

Je continue mon chemin, abattant quelques monstres au passage, histoire de m'initier à l'art que me propose mon épée... Une guerrière, rien de plus simple, rien de plus compliqué. Guerrière qui d'un seul coup tranche la tête du premier venu, si l'occasion se présente. L'odeur du sang m'est familière, croiser un autre l'envoit tout droit en enfer.

Mes pas se font plus énergétiques, il me faut faire vite, la nuit va tomber d'ici peu. Une auberge, rien de mieu pour passer la nuit à l'abri du danger. une ombre venant de nul part vient fouler le sol sous mes pas. Le soleil se couche, mais il n'est point caché par les montagnes qui bordent l'horizon, seulement par l'immense demeure qui se dresse devant moi. Un beau château, de couleurs sombres, mais aussi de luminosité aveuglante. Etrange mélange, quelle magie créée cela?

Mon intuition m'amène plus près de cette montagne faite de bloques de pierres et de matériaux en tout genre. La porte qui se présente à mes yeux est gigantesque. Elle est faite d'un métal pure, et mesure je ne sais combien de pieds de haut.

Après cette vue d'ensemble, il me faut, me dis-je, entrer dans l'antre des grandeurs. Je "toc' donc à l'aide de mes maigres poings trois coups distincts et en rythme sur la porte.

J'attends...



/Hrp

Voilà donc, je me présente, jeune guerrière de 10 années seulement, mais prête à tout pour satisfaire l'idéologie du clan.

Je suis ici car je connais depuis quelques temps Skirnir, je lui ai donc demandé s'il avait un clan, et demandé de le rejoindre.

Malgrès ma faible puissance, l'on m'a toujours dit que mon potentiel restait à découvrir. Je suis une sage femme, dont la beauté semble faire partit de moi. Bien que sous mes traits de jolie dame je parais tel un ange, je peux sans aucun remord faire tomber l'ennemi sous ma lame.

Quoiqu'il en soit, c'est à vous de décider si ma présence vous sera profitable, je m'en vais donc attendant une réponse je l'espère favorable.

Bien à vous,

Lililaria, la boureau des coeurs


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:30

Perso...j'aime!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
exellent RP!!!
j'adhère fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

kelerm entendit résonner trois coups sur la lourde porte, maaahhh franchement, elle est vraiment trop imposante cette porte, je préférais celle du château que nous occupions avant, tout perdu dans ces pensée qu'il était il se dirigeât tout de même vers la grosse porte en acier

Se gratte le menton


" humm comment faire pour l'ouvrir "

C’est alors qu'il décèle une petite porte dérobée sur le coté, se dirigeant vers cette dernière, lui viens soudain une envie de tuer mais euh rhhhaaa non ce n'est pas le moment, nous avons de la visite.

Kelerm ouvre la petite porte, et se penche vers la droite pour voir qui vient leur rendre visite.


" Oh encore un fou sans doute !"

C’est alors qu'il aperçoit une magnifique femme debout devant la double porte, elle n'a toujours pas remarqué sa présence !


" Eh !! Toi la bas !!! Tu t’imaginais qu'ont allais t'ouvrir la grande porte !!! Viens donc par ici, "


Attend que la jeune femme se dirige vers lui, puis lorsqu'elle arrive enfin à sa hauteur

" Alors qu'est ce qui t'amène ici ? "



[hrp rhoo soka ^^ elle nous donne l'occasion de rp :p faut en profiter ^^

je vais m'occuper de ton recrutement ^^ te montreras tu a la hauteur mouhahahha /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lililaria

Lililaria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:52

L'attente ne fut point plus longue. Voilà qu'un jeune homme m'interpel quelques lieux plus loin.

Je m'approche donc suite à sa demande, timide, et reçoit une fois devant sa posture quelques mots


" Alors qu'est ce qui t'amène ici ? "


Que répondre... Serais-je en quête d'un refuge ou d'une aventure...

D'un geste tendre de la main, je replace une mèche manquante aux cents autres, venant obscursir la vision du bel être présent devant moi.

Embarassée, je bredouille quelques paroles


"Je... Pourrais-je... Puis-je passer la nuit dans vos appartements? La nuit est froide, les chasseurs accourent pour glisser leurs lames dans notre cou lors de notre sommeil... Je ne suis point tranquille sans toit pour m'héberger."

Je jette un regard bref au travers du château. Le soleil frole maintenant les montagnes environnantes. La Lune, à l'opposé, apparaît lentement afin de nous offrir la seule vraie lumière que possède à mes yeux la nuit... A peine visible, je perçois déjà la brillance qu'elle compte nous transmettre. Le spectacle va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:30

Kelerm s'écarte de la porte pour laisser entrer la jeune femme, puis en refermant la porte derrière lui ..

" Oh ! sais tu qui nous sommes ? "


N’obtenant pas de réponse il reprit

" Ahummm nous constituons la guilde Pork et Pike, et la mort fait partie intégrante de notre vie. "


Une lueur rouge passa dans son regard, et ces lèvres se retroussèrent pour laisser place a un lugubre sourire

" Mais humm pour vous répondre, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous passiez la nuit dans mes appartements, personne ne viendra vous y importuner. "

Puis il tendit le bras à la jeune demoiselle

" Venez je vais vous y conduire, sur le chemin nous parlerons des conditions pour nous rejoindres, si cela vous dit... Au fait nous ne nous sommes même pas présenté, je suis kelerm, et vous ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lililaria

Lililaria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:38

Quelques paroles, un bras tendu... Je commança par entortiller le mien autour du sien, puis me mis à réfléchir sur cette histoire de guilde... Les rejoindre? Moi, avec eux... Pourquoi pas... Ce serait mieu que d'errer seul sans but précis me dis-je... Mais à quoi bon, serais-je réellement utile? Ne serais-je point plus un fardeau qu'un secours? Nous verrons, nous verrons...

Pour finir, ces derniers mots


"...Au fait nous ne nous sommes même pas présenté, je suis kelerm, et vous ? ... "

Se présenter? J'avais oublié ceci, la précipitation m'aura joué bien des tours...

Dans un dernier élant, perplexe, je prononça ces faibles mots...


"Lililaria... Je suis Lililaria..."

Mon regard heurta le sien, celui de cet homme d'assurance certaine et d'élegance accomplie... Son regard plein du sang de ses victimes ne me glaça pas... Peut-être est-ce cette bonté qui semble émmaner de lui qui me rassure...

Mon regard se détourna du sien lentement, puis vint se poser sur le chemin qui s'ouvrait à moi... L'entre du château...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:34

"Lililaria... Je suis Lililaria..."

" enchanté, vous portez un bien jolie prénom ! Mais hâtons nous la nuit est a peine tombée. "

Humm quel étrange sensation, de sentir son bras en contact avec le mien me procure un sentiment d'apaisement que j'avais oublié depuis longtemps.

Il guida la jeune femme a travers les rues étroites et sinueuses, un léger vent se leva faisant onduler les long cheveux de lililaria, l'absence de nuages dans le ciel laissais voir la voûte étoilée resplendissante dans son immense noirceur.



" Au fait, comment êtes vous arrivée jusqu'a nous ? je me doute que beaucoup de gens nous ont conseillé .. "


au bout de quelques temps, ils arrivèrent enfin devant la tour qu'occupait kelerm, ce dernier la conduisit alors devant sa porte de chambre, et tout en l'ouvrant dit


" Eh bien nous voila arrivé, prenez place sur le lit, mettez vous a votre aise, ont dit que la nuit est de bon conseil, lorsque je reviendrais vous chercher demain matin, et si vous souhaiter nous rejoindre, alors je vous donnerais des instructions pour ce faire. "


puis il fit un pas sur le coté pour laisser entrer la jeune femme et s'appretat a repartir ne pouvant resister a l'appel de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lililaria

Lililaria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:13

Nous nous trouvions à l'intérieur du château. Après avoir suivi quelques chemins, nous arrivâmes sur la place centrale, là où il n'existait aucun toit pour nous cacher la vue de notre ciel, fait de tant d'étoiles qu'il en est impossible d'en imaginer le nombre.

Toujours en marchant, je regardais ce ciel, là où il y brille, là où l'on se perd. Cet immense endroit, où seul quelques géants s'y retrouvent, un monde immaginaire, un monde de réveurs, un monde de questions...

Mes cheveux virevoltent au vent, l'air frais s'empare de mon corps, ma tenue ne me couvre que peu, quelques frissons se font sentir.

Je regardais à nouveau Kelerm, lui ne semblait pas s'en soucier, pas un même un léger frisson, pas même un frottement pour se réchauffer...

Voilà qu'il m'adresse la parole, toujours en chemin, lorsque de mes faibles mains je tente de réchauffer mes maigres bras...


" Au fait, comment êtes vous arrivée jusqu'à nous ? je me doute que beaucoup de gens nous ont conseillé ... "

Irroniquement, j'aurais voulu répondre: "par la porte" , mais ce n'était pas le moment de plaisanter, le vent me frigorifiait, il fallait s'empresser de trouver toit. Alors, ne savant que dire, je répondais tout simplement un

"Je ne sais..."


Après ces quelques mètres avalés, nous nous trouvions devant une tourelle, il nous fallut monter quelques marches pour enfin parvenir à la porte, qui devait certainement être la chambre de Kelerm.

Il tendit sa main, tourna la poignée, et me conta quelques paroles

" Eh bien nous voila arrivé, prenez place sur le lit, mettez vous à votre aise, on dit que la nuit est de bon conseil, lorsque je reviendrais vous chercher demain matin, et si vous souhaitez nous rejoindre, alors je vous donnerais des instructions pour ce faire. "

Un lit, enfin, voilà plusieurs jours que je dors par terre avec les animaux en guise de peluches et la lune pour veilleuse...

Il s'écarta afin que je puisse passer, et repartit comme il était venu.

Je m'empressais avant qu'il ne se soit enfuit de déposer un léger baiser sur sa joue encore chaude malgrès le froid qui règne au dehors, accompagné d'un tendre


"Merci"... et d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:32

kelerm surpris par ce baiser fit quelque pas en arrière, et ne su que répondre a son merci, après réflexion, ne rien dire était la meilleur des choses, il lui rendit un léger sourire, les joues légèrement rose, souhaita la bonne nuit a lililaria en lui assurant que rien ne lui arriverais, et s'enfonça tel une ombre dans la nuit.



Le soleil commence a peine a se lever, kelerm assis sur un cadavre mange une pomme en contemplant la nuit disparaître, une légère pluie commence a tomber, il jette négligemment le trognon derrière son épaule, se relève, récupère les flèches en bon état sur le corps de ce jeune guerrier, puis par en direction du château.


Il arrive enfin devant sa chambre et donne trois coups sec sur le battant de la porte.



" TOC TOC TOC !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lililaria

Lililaria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:03

Un bruit. J'émerge lentement de mon sommeil... Ce fut une nuit bien reposante, un bon lit bien soyeux, un oreiller bien mouelleux... A la fenêtre, je peux entrevoir un rayon de soleil, celui-ci agresse mes yeux, je tourne donc ma tête et l'enfouit dans le coussin.

Un autre bruit, mais qui donc? Je me défais de la couverture, je pose mes petits pieds sur le sol encore frais de la nuit passée, puis je me lève tout doucement. Je me dirige vers la porte, on y frappe.

Je l'ouvre, une main sur la poignée, une autre qui me frotte l'oeil droit. De mon oeil gauche, je peux reconnaître Kelerm, posté sur le pas de la porte, l'arc à la main...

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:57

[hrp] quoi tu ne t'habille même pas pour m'ouvrir la porte ??? saigne du nez et par en courant en marchant comme un crabe ^^ euh .. non ont va faire comme si tu avait dormis toute habillée.[/hrp]

" bonjour lililaria, alors ! as tu bien réfléchit a ma proposition ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lililaria

Lililaria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

Alors que ce cher Kelerm m'adresse la parole, Je me souviens que je ne fus point totalement habillée...

Je m'empressais donc de cacher ma poitrine en croisant mon bras contre celle-ci, et de refermer la porte à l'aide de l'autre, accompagné d'un

"Excusez-moi"

Je m'empresse d'enfiler mes anciennes tenues, puis je me dirige à nouveau vers la porte, et la réouvre totalement génée.

"Vous disiez?"




[HRP] Tout est prévu que crois-tu? tongue [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:12

kelerm ne pu s'empécher de regarder le corps de la jeune femme, qui après s'etre escusée referme la porte.

Les joues de kelerm rougissent légèrement, mais lorsque lililaria ouvre une seconde fois la porte, sa peau retrouve sa paleur habituelle


"Vous disiez?"

" humm eh bien souhaitez vous nous rejoindre ? et sentez vous prète a réaliser l'examun d'entrer si je peux appeler cela ainsi ! Ou préférez vous reprendre la route et nous quitter avant de périr sous ma lame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lililaria

Lililaria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

" humm eh bien souhaitez vous nous rejoindre ? et vous sentez vous prête à réaliser l'examun d'entré si je peux appeler cela ainsi ! Ou préférez vous reprendre la route et nous quitter avant de périr sous ma lame ? "

A ces mots, je me sens quelque peu décontenancée... Périr sous sa lame?

"Quel genre d'examun cela est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

kelerm pris un air sombre.

"humm, tu doit essayer de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Lililaria

Lililaria


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

"humm, tu doit essayer de me tuer."

Voilà seulement quelques heures que nous nous connaissons et il voudrait que je le tue... Drôle de rituel qu'il me propose là...

Sans mot dire, je me retourne, ramasse mes quelques affaires, équipements, potions, et tout le reste, puis je reviens vers lui, et lui dit, le sourrire aux lèvres

"Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:40

c'est alors que la jeune guerrière se jette sur kelerm, il n'aurait jamais pensé qu'elle aurais pu etre si rapide, mais il bloqua facilement son attaque a l'aide de son arc, et planta une flèche dans la jambe de lililaria.

" très bien, tu n'a peut etre pas réussi a me tuer, mais tu m'a prouvé ton courage.

Bienvenue chez les Pork et Pike, mais n'oublie pas une fois rentrer chez nous ont y reste pour toujours. Si tu venais a nous quitter subitement, je ne me contenterais pas de transpercer ta jambe. maintenant il va falloir te soigner. "


kelerm tendit la main a lililaria et la regarda droit dans les yeux.

[hrp] elle a vraiment essayer de me tuer ^^ rhaaa ces jeunes et leur folies suicidaire ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lililaria Empty
MessageSujet: Re: Lililaria   Lililaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lililaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: Mise à l'épreuve-
Sauter vers: