Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coucou les cochons qui piquent

Aller en bas 
+6
p@ill@din
Fabro
linettte
Sokaris
Kelerm
piwaille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piwaille




Nombre de messages : 13
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:28

coucou les cochons qui piquent Coucou06

alut les copains ...

suite à discussion avec kelerm, je passe dans le coin ....

si zavez de la lumière coucou les cochons qui piquent Icon_idea je reviendrais ptet, paske là c'est vraiment noir et j'ai du mal ...


coucou les cochons qui piquent 3d-offre-fleurs spécial à sasten pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://schoepp.free.fr
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:29

héhéh salut fripouille, j'ai bien peur que ce forum ne soit très fréquenter ces dernier temps ^^

m'enfin moi en tout cas je rode toujours dessu

lui file un tabouret tien prend sa assi toi pendant que je vais chercher une ptite bière
Revenir en haut Aller en bas
piwaille




Nombre de messages : 13
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

tu peux vraiment pas allumer la lumière ?
fait sombre chez vous affraid

si c'est pour planquer les chaussettes que pailla laisse traîner, je ne m'en offusquerais pas, je l'ai connu dans un autre monde ....coucou les cochons qui piquent Emoticone-msn-montre-fesses

bon, ben trinquons dans votre .... trou noir
coucou les cochons qui piquent C_10CH%7E1coucou les cochons qui piquent C_10CH%7E1coucou les cochons qui piquent C_10CH%7E1coucou les cochons qui piquent C_10CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://schoepp.free.fr
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:00

rhoooo

ba il fait nuit normal qu'il n'y ai pas beaucoup de lumière :p

trinke avec fracas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:20

Sokaris ayant l'ouï très fine entendit deux verres qui s'entrechoquaient non loin de là, il se rapprocha et constata que cela venait de la taverne.
Il poussa la porte en chêne et vit dans l'entrebaillement piwaille et kelerm qui buvait une bière en relatant leur exploits personnels...


-Ben alors!!!! on attends pas Sokaris?
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:02

Linettte entra dans la taverne et vit Kelerm et sokaris trinquer avec un nouveau venu...

Elle s'approcha pris un verre de vodka litchi au bar, et alla a la table.


Bonjour... je peux trinquer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
piwaille




Nombre de messages : 13
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

wouha .... mais y a plein de nouvelles frimousses par ici cheers

quoi que .... sokaris... ton nom me dit quelque chose drunken

linette, prend une chaise ... un pot d'amitié c'est mieux quand c'est bien partagé
Revenir en haut Aller en bas
http://schoepp.free.fr
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:51

ahahhhaaaaaaaa

allez pour fétez l'occasion, je vais payer la cuvée spéciale


par derrière le comptoire puis revien avec un tonneau noir, ont peut lire écrit dessu en rouge :

Sépciale opéra mort subite !!



ahahaaa allez ramenez moi tous vos verres
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:28

Sokaris regarda le tonneau d'un oeil inquiet...

-Oula...mort subite?? il me semble que ce breuvage est appellé autrement sur les Terres Argentées...
Dit moi Kelerm ne serais-ce pas le "Djin's Death" que tu as ramené des caves de la Dark-Alliance?
Car si c'est le cas je me dois d'avertir notre chère linettte, cette boisson est absolument imbuvable.....pour les personnes n'ayant jamais tué de Djins.
C'est une cuvée spéciale DA qui apparait seulement une fois tous les 5 ans.
Et je dois dire que la dernière cuvée juste avant notre départ était tout bonnement exellente.Si c'est de celle-ci tu m'en sert une grande chopine.
Wink

Sokaris tendit sa chope et attendit que Kelerm ouvre le tonneau sur lequel un tête de mort était inscrite à la peinture rouge....
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:41

Linettte regarda sokaris et kelerm se servir avec plaisir de cette cuvée spéciale...

Elle hésita un instant, puis leur dis:


C'est possible d'avoir une vodka litchi? je ne bois que ça à vrai dire... je n'aime pas la bière.

Mais ne vous en faites pas, je pourrais en boire... j'ai tué un djin sur ses terres... il est d'ailleurs parmis les 8 têtes que je t'ai ramenée Kelerm.
Revenir en haut Aller en bas
Fabro

Fabro


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : au boulot lol
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:04

*cool la cuvée spéciale ....

d'un bond fabro arriva pile sur un tabouret qui se trouvait à cotés des 4autres,

*tiens salut Piwaille, comment vas tu ? Bon Soka tu me serts y fait soif ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piwaille




Nombre de messages : 13
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:39

Fabro a écrit:

d'un bond fabro arriva pile sur un tabouret qui se trouvait à cotés des 4autres,

*tiens salut Piwaille, comment vas tu ? Bon Soka tu me serts y fait soif ici !!!!

ah ben tiens ... le cri du bon bouchon rameute toujours les troupes à ce que je vois lol!

a la vonne botre coucou les cochons qui piquent Alcooliques14
Revenir en haut Aller en bas
http://schoepp.free.fr
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:39

" hih pas de problème linettte, la vodka se trouve derrière le comptoire par contre, je ne pense pas avoir de lichi's

éhéh fabro je savais que l'appel de la bière ne te décevrai pas hihi "


se ser un verre a soka et fabro

" a la notre très chère amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

Cela faisait longtemps que le tintement des chopes n'avaient pas résonnée dans les oreilles de Sokaris.
Ce doux son retentissait dans sa tête comme des cloches qui annonçait un mariage...le mariage avec sa chopine....pour le moment c'était le seul mariage qu'il avait en tête, puis en regardant linettte il se dit qu'un jour les cloches retentiraient aussi en d'autres lieux et pour une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
p@ill@din




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:37

Bien le bonjour jeune insoumis dit pilou en donnant une grande claque dans le dos de la belle piwaille.

Qu'es qui t'amene ici marre de finir sous ma lame ? T'inquiete pas pour les amis je n'y vais qu'à moitier Smile


trinquon ensemble au joie de voir les autres mourrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabro

Fabro


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : au boulot lol
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:21

*je n'ai qu'une chose à dire, à notre santé
*au fait piwaille quand est ce que tu deviens un homme et que tu nous rejoinds ...
Revenir en haut Aller en bas
piwaille




Nombre de messages : 13
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

p@ill@din a écrit:
Qu'es qui t'amene ici marre de finir sous ma lame ? T'inquiete pas pour les amis je n'y vais qu'à moitier Smile
non ... plutot quelques regret d'avoir trépassé sasten ... puis aprés une rencontre (sans sang) avec kelerm flower


p@ill@din a écrit:
trinquon ensemble au joie de voir les autres mourrir cheers
bien volontiers cheers


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schoepp.free.fr
Stoche

Stoche


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:08

moi je dit bouhhhhhhhhhh tu ma tué une fois ><

je sors---->{@] ^^
Revenir en haut Aller en bas
piwaille




Nombre de messages : 13
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:30

Stoche a écrit:
moi je dit bouhhhhhhhhhh tu ma tué une fois ><

je sors---->{@] ^^

qu'est-ce qui te fais pleurer mon stoche ? que je ne t'ai tué qu'une seule fois ? ben dés que je te recroise, je m'occupe de toi flower

et puis me suis suicidé sur kardril lol! qui osait pas me frapper

moi je dis cheers vive les copaings bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://schoepp.free.fr
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

lool

et en plus il va se pleindre non mais regardez moi sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piwaille




Nombre de messages : 13
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:57

Fabro a écrit:
*je n'ai qu'une chose à dire, à notre santé
*au fait piwaille quand est ce que tu deviens un homme et que tu nous rejoinds ...

au fait ... ça y est, je suis devenu un homme king
mais je ne vous rejoint toujours pas jocolor

lol!

tinquons encore une fois

HRP : je m'étais inscrit en perso féminin pour faire une voleuse (en référence à une voleuse Elf d'AD&D)...
y a plus de vol Suspect alors j'étais un peu dégoutté ...
on en causait l'autre jour avec kilbane et il m'a ... "opéré"
Revenir en haut Aller en bas
http://schoepp.free.fr
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

ba j'ai entendu parlez qu'il y avait une compétence pour voler a partir du lvl 40 !!
Revenir en haut Aller en bas
piwaille




Nombre de messages : 13
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:37

Kelerm a écrit:
ba j'ai entendu parlez qu'il y avait une compétence pour voler a partir du lvl 40 !!

ouaip ... ça vole uniquement les monstres ....
quand tu réussi (du style 5x level du skill % de chance) ça ta donne la réussite du vol ... qui lance la fonction de drop d'un objet (de l'ordre d'un pouillème de %) ...

autant dire que - comme pour sar-revient ... les voleurs sot les baisés de l'histoire cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://schoepp.free.fr
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:59

ah oauis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
kardril




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2007

coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:40

Je viens trinquer à mon tour, je me sens obligé aprés ce qu'il m'a fait subir -ou s'est fait subir plutôt :p-.

A la santé des P&P, et accessoirement de Piwaille qui vient quand même dans l'antre de la Bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les cochons qui piquent Empty
MessageSujet: Re: coucou les cochons qui piquent   coucou les cochons qui piquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les cochons qui piquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: