Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elduine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: elduine   elduine Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:16

*Elduine apparu a la lueur de la bougie puis éternu*

saleté... Fait froid dans ce bled... *reniflement*
j'aurais une question... quelqu'un pourrait écrire ma demande.. j'ai pas encore appris ni à lire ni à écrire...Personne bon je reviens

*Il partit un petit moment puis revint avec un homme sous les bras, une sorte de moine*

bon tu vas écrire pour moi.

*Elduine commença à réfléchir. puis eu un éclair de génie...( oui oui c'est rare mais bon profité^^)*

je suis un né j'ai tué et suis tombé sur la tête.... sa c'est mes antécédents... en ce qui concerne mes motivations...

*se grattant la tête avec le bout de sa lame*

ba frapper et faire mal... heu à oui aussi... la 3ème mi temps dans la taverne avec mes camarades...*ricane*

ma vie... oulà... Je sui un fils de paysan. J'ai vécu en travaillant la terre mais des hommes, ou plutôt une armée commença une bataille dans nos champ, nos soit disant protecteurs fûrent déchus de leurs rangs et la ferme se fit pillée. Depuis se jour je m'entraine afin de retrouver cette troupe maudite et tous me les faire.

*Elduine s'assit deux seconde puis fit mine de se reposer.*

mes capacités.. ba euuuhhh je frappe fort et heu... je fais de belle fleur.

*Elduine regarda l'homme*

bon va y donne la moi et part...et puis non

*il trancha la tête du moine puis déposa la lettre sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:36

Linettte passait dans le couloir où se trouvait la boite de recrutement. En posant un pied au sol, son pied colla a moitié.

Oh non pas encore... il peuvent pas ramasser les gens qu'ils tuent dans les couloirs des autres...

Fait chier, c'est pas eux qui nettoye.


Elle alla voir la boite en tachant de pas trop marcher dans le sang déhoulinant partour, essaya de pousser du bout du pied le moine mort au pied de la table, et pris la candidature...

Encore un illétré... et merde...

Elle se retourna et cria

KELEEERMMMMMMMMMMMMM

Trouve moi l'andouille qui a fait écrire ça tout de suite... je veux qu'il nettoye se couloir a la brosse a dent...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

buvant tranquillement une tasse de thé kelerm graissait un peu la corde de son arc lorsque soudain

KELEEERMMMMMMMMMMMMM

rhaaa que lui arrive t'il donc ! Remarque je n'ai pas a me plaindre, mes journées ne sont plus aussi ennuyeuse qu'avant.

Kelerm se leva et se dirigea vers linettte, lorsqu'il ariva a sa hauteur, il la vit debout dans une marre de sang tenant une lettre dans sa main devant le bureau de recrutement.


" Mais ! linettte ! Tu a déjà passée l’épreuve, tu veux en refaire une ?? "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11

Non, trouve moi tout de suite le bougnioule qui a posté ça.

Elle se dirigea vers Kelerm énervé, masi a pas prudent pour ne pas salir ses pieds nu dans ses sandales.

Elle donna la lettre à Kelerm.


Il viendra nettoyer lui meme se sang.. il a pas interet a trainer, quand c'est sec c'est encore pire. Et qu'il en profite pour dégager le corps


Puis son visage se radoucit et elle enlaça son amour


Mais avant dis ùmoi bonour, tu ne l'a pas encore fait aujourd'hui

Elle l'embrassa, puis s'eloigna pour le laisser chercher ce nouveau candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:19

kelerm n'eu pas le temps de réagir, linettte d'un souffle avait tout dit.

Il la regarda s'éloigner pris une petite bouffée d'air, son regard fut attiré par la tête déposée sur le bureau, ah ! Cela avait du style, et la découpe était bien nette.

il pris la lettre, sa ressemblai plus a une biographie qu'a autre chose mouarf les jeunes ne pense qu'a parler de leur vie maintenant !

Et encore un qui ne signe pas, Mais qu'est ce qu'ils ont tous !!!! Vils croient peut être que sa m'amuse de partir a leur recherche a chaque fois pfff

Puis kelerm se dirigeât vers l'extérieur de la tour et regarda a l'extérieur.


" satanée de pluie, j'vais me contenter d'attendre qu'il revienne. "
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:24

*Elduine fisait mumuse avec une branche à l'entrée de l'antre puis il vit un homme venir*

oula celui la il a un truc a projectil... fichu arme, j'aimerais bien aprendre a m'en servir...

saleté de pluie, toi aussi tu veux partir, prend une place une branche et attends comme moi.

*Puis il reparti dans sa branche l'air niais, la branche posé sur un livre, une bible*
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

Kelerm vit un homme s'approcher de lui puis repartir s'asseoir sur une branche sous la pluie.

De premier abord, il paraissait vraiment niais, mais son petit air sournois poussait kelerm a ce méfier.

Il se résolu donc a sortir sous la pluie, qui disparue dès qu'il mit le pieds dehors !


" Oh !!! Cette journée s'annonce bien. "

Puis il se dirigeât vers le jeune homme

" Euh dit moi, pourquoi met tu ce livre sous cette branche ? "
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

*Elduine sourit puis répondit en ricanant*

j'essaye de voir si on se fait plus mal en tombant sur une bible ou si on tombe sur le sol d'une meme hauteur, mais j'arrive pas a déterminerlequel pour l'instant....

*saute tête la première sur la bible*

aie

*remonte sur l'arbre et saute tete la première sur le sol*

aie

j'arrive toujours pas à savoir... Un vieu ma dit que je ferais quelque chose de grand mais j'arrive pas à savoir sa... sa devrait pourtant etre évident...pffff

*regardant l'arc et le pointant du doigt*

l'ai marrant ton bout de bois et ta ficelle, tu pars à la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:04

" je pense que la relation qu'il y a entre toi la bible et le sol n'est pas celle en quoi tu pense, la question serait plutot, de toi ou de la bible, lequel des deux se fait le plus mal en tombant violement sur le sol ? "

puis kelerm saisi la bible et la jetta assez fort sur le sol, cela lui déchira quelque peu la couverture et désaxa la reliure, mais la bible n'eu pas l'air de souffrir.

" puis il fixa le jeune homme du regard "
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:13

*Elduine prit la bible à la main*

mince l'ai cassée... comment je vais faire pour le rendre au moine sans tête?

*puis il regarda l'homme*

la pauvre bible... elle t'a rien fait...

*regarde une nouvelle fois la bible*

ba de toute façon le moine ne me dira rien

*puis se dirige vers l'intérieur du batiment*
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:16

le moine... sans tête !!!!

l'esprit de kelerm ne fait q'un bon !!! il prend la suite du jeune homme


" eh ! c'est toi qui nous a laissé une tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:22

*Elduine continua son chemin puis regarda l'homme*

ba oui, il n'a pas opposer de résistance, du moin son cou...

*puis se prit la porte et tombat dans les escaliers*

aie

*il se remit sur ses pieds et alla poser la bible au pied du moine*

rhalala, il aurait pu nettoyer, son sang tache partout....

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:25

" oui tu a raison, tu devrais nettoyer tout cela ! "

dit kelerm, il n'arrivait pas a cerner cet étrange personnage, que pouvait il bien se passer dans sa tête !

il avait l'air d'avoir un grand potentiel, voyont voir avec quelle dextéritée il sait passer un balais, du moins si il nettoie tout ce sang


" allez le sang va commencer a sécher, tu va en avoir pour une heure a tout néttoyer si tu ne t'y prend pas tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:31

*Elduine regarda l'homme*

ba déjà faudra m'expliquer ce que veux dire nettoyer... et ensuite pourquoi c'est a moi de faire ce truc.

*Elduine récupéra la bible et essaya de déchiffer les signe*

ou qu'il y a marqué ce que ça veut dire? heuuuu

*puis il tendit la bible à l'homme*

Tu pourrais me le lire, j'avais oublier que je sais pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:39

" rhaa malin le petit, je vais te la lire pendant que t'rrangeras pour mettre le corps du prêtre dehors, il faudra que tu fasse bien attention a remettre en place sa tête la mieux que tu pouras sur son tronc, et que tu lui redonne tout son sang, comme sa il se sentiras mieux, et tu pouras entendre le récit de cette histoire ! "

Kelerm pris alors le livre en observant du coin de l'oeil le jeune gaçon, l'ouvrit puis commença a lire :

bible a écrit:


Livre de la Genèse Chapitre 1

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.
Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.
Dieu dit : Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour.
Dieu dit : Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit : Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le troisième jour.
Dieu dit : Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années ;
et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit ; il fit aussi les étoiles.
Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le quatrième jour.
Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
Dieu les bénit, en disant : Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers ; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
Dieu dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:47

*Elduine prit le corps du moine puis la tête et sorit le corps*

bon ba eu... un bout de bois allez...

*il prit un pieu le plantant dans le corp puis ajusta la tête. Elduine essaya de redescendre les escalier sur les pied mais chuta lourdement*

aie

*il vit le sang par terre et se retourna vers kelerm*

comment on fait pour le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:53

kelerm s'interrompit dans sa lecture arf il comprenait rien et cela lui faisais mal aux yeux

" comment on fait pour le sang... "

" euh je.. j'en ai marre de lire ce bouquin, je dirais a Skirnir de faire quelque chose, il a plus d'un tour dans son sac. "


puis il partit voir le corps du prêtre cela avait un petit coté comique, sa pourais etre une idée de déco lors de l'assault de prochain chateaux.

" aeh ! dit moi c'est toi qui a écrit la .. * tilt ! arf il ne sais pas lire il c'est servi du moine pour sa intéréssant* laisse tomber, suis moi allons a la taverne. "

kelerm commença a se diriger vers la taverne puis commença a questionner le jeune homme

" hum au fait ocmment t'appel tu ? comment est tu arrivé jusqu'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:04

*elduine regarda l'homme*

ba en faite je m'appel elduine et je suis venu ici à pied

*ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Kelerm s'arrétat au milieu de la cour qu'il étaient entrain e traverser

" moi je me nomme kelerm, pourquoi veux tu nous rejoindre et qui t'a parlé de nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

*montrant du doigt le sol*

ba j'ai suivi les trace de sang vu la mare à l'entrée du bois me suis dit que c'était un bon petit coin
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

" Hahahahahahaaa toi tu me plait "

kelerm sortit son arc, encocha une flèche et tira dans la jambe du jeune homme, puis il tira une flèche dans un de ces bras.

" alors comment te sen tu ? "

le jeune homme fonca sur lui, kelerm bloqua ces attaques et lui laissa une belle cicatrice sur le ventre.

le jeune homme était allongé par terre, mais son regard exprimait encore la haine et la soif de vivre.


kelerm recula alors de deux pas

" les flèches c'était pour avoir mis en colère linettte, et si je ne t'ai pas achevé c'est que tu est accépté, bienvenue dans la maison, enfin si tu souhaite toujours nous rejoindre ! "


[hrp] traduction ^^

(18:24 23/05/07) Vous avez attaque elduine.
(18:24 23/05/07) Vous avez tue elduine.
(18:26 23/05/07) Vous avez tue elduine.
(18:26 23/05/07) Vous avez ete attaque par elduine et l'avez tue. Il vous a rapporte 14000 golds et 7000 points d'experience..
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
elduine

elduine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2007

elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

j'aime bien ton "bienvenu parmis nous", t'as plus qu'a nettoyer le sang maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elduine Empty
MessageSujet: Re: elduine   elduine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elduine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: Mise à l'épreuve-
Sauter vers: