Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Kelerm et Linettte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Kelerm et Linettte Empty
MessageSujet: Chambre de Kelerm et Linettte   Chambre de Kelerm et Linettte Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

Etant donné les travaux dans la forteresse et leur réciproque attirance, qui bien vite se révéla être de l'amour, Kelerm proposa de partager sa chambre avec sa douce Linettte, ce qu'elle s'empressa d'accepter.

Cependant il fallait y faire quelques aménagements... car en effet, la chambre du jeune guerrier n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable.

Linettte lui ordonna de faire un peu de rangement, et d'éliminer tout ce qui ne lui était pas nécessaire.
Elle alla ensuite en ville faire quelques achats, et s'enferma toute une journée dansla chambre, travaillant sans relache.

A la fin de la journée, elle avait fini le plus gros du travaille. Elle ne voulait que personne ne voit la chambre avant qu'elle ne soit totalement fini, surtout pas Kelerm.

Elle l'obligea donc à dormir dans le salon, pour qu'il ne vit pas la chambre.

Le lendemain matin elle repartit faire quelques achats et revient avec un gros paquet porté par 4 hommes qui avaient l'air bien costauds.
Elle s'enferma à nouveau dans la chambre, les 4hommes repartir après 30min environ, et elle resta toute la journée dans la chambre. On ne voyait que de temps en temps des choses qu'elle jettait par la fenêtre.

Enfin, en fin d'après midi elle sortit, alla mettre tout les dechets sous la fenètre aux ordures, et alla chercher son amour.


Vient, j'ai fini, il faut que tu vois ça, je suis sur que ça va te plaire.
Elle l'entraina presque en courant dans la chambre, lui cacha les yeux, le placa au centre de la pièce, et lui découvrit les yeux pour le laisser découvrir leur nouvelle chambre.

D'un coté on pouvait voir le lit, et de l'autre une salle de bain.


Chambre de Kelerm et Linettte Lit_baldaquin_galante_03423

Chambre de Kelerm et Linettte Sdb%20rose
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Chambre de Kelerm et Linettte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelerm et Linettte   Chambre de Kelerm et Linettte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:21

Lorsque kelerm ouvrit les yeux, ce fut un choque pour lui, voila donc ce qu'était qu'une chambre rangée héhé sa rendait pas mal après tout !

" ahhh eh bien je doit dire que le résultat est vraiment plaisant, je comprend mieux pourquoi tu est restée enfermée deux jour ou presque !!!, j'adore l'ambiance et les couleurs hihi, et l'idée de la salle de bain est géniale sa me donne plein d'idée tout cela
* dit il l'air malicieux * par contre la baignoire fait un peu petit !"

kelerm alla refermer la porte de sa chambre, il pris note que maintenant elle fermait bien et qu'il y avait même un verrou, youhou ils ne seraient plus dérangé a l'improviste.

Puis il alla retrouver linettte


" Tu sais quoi ! Je suis vraiment content mon petit ange, grâce a toi nous devons avoir la plus belle chambre du château hihi, eh ! Mais j'y pense, ce lit est - il bien confortable ? "


Kelerm saisi tendrement linettte dans ces bras puis commençât a l'embrasser avec passion, cette femme était vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirei86

Shirei86


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : t dla police?
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Kelerm et Linettte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelerm et Linettte   Chambre de Kelerm et Linettte Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

"Toc toc toc!"

"hum...Kelerm,je sais que tu es la dedans!
et un verrou ne m'arretera pas!
tu peux m'expliquer pk les huissiers enlevent tous nons meubles?
Ils parlent d'une baignoir et d'un grand lit a baldaquin achetés en crédit...
Je te préviens ,si tu fais pas quelque chose pour qu'ils laissent mon lit tranquille,je me paie un harem avec le fric du château!
et un lit de 3 mètres......
Merde,bouge a la fin!"


[hrp]Dsl mais il fallait bien que je ruine ce rp^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les abonnés de crétin.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Kelerm et Linettte Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelerm et Linettte   Chambre de Kelerm et Linettte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kelerm et Linettte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linettte
» Pour ma Linettte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: L'antre Des Pork et Pike-
Sauter vers: