Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ma Linettte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ma Linettte Empty
MessageSujet: Pour ma Linettte   Pour ma Linettte Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

Le matin venait de se lever, kelerm commençait a ouvrir les yeux, et il se rendit vite compte que linettte avait déjà quitter le lit, elle avait du aller se balader, il se leva, s'habilla rapidement, puis il aperçut une feuille et une belle plume posée près d'un encrier sur le petit bureau, il se dirigeât alors vers cette dernière pris la plume, puis laissa libre cour a son imagination.


Une nuit étoilée
un rire plein de gaieté
un moment dans tes bras
mon cœur est a toi

un ruisseau qui bouillonne
deux corps qui fusionnent
tout simplement je m'endort
et mes rêve sont d'or

quand tu n'es pas la
je me langui de toi
j'entre dans les nuages
pour fuir le naufrage

écoute les oiseaux chanter
regarde la nuit partir
écoute le soleil te dire
Réveille toi c'est l'été.

Kelerm



puis il reposa la plume et relis ce qu'il venait d'écrire, il fut vraiment étonné, jamais il ne se serais cru capable d'écrire de tel chose, en plus de l'amour avait 'il trouvé sa muse en linettte ?

Bon il est temps pour moi d'aller chasser, il laissa la lettre sur la table puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour ma Linettte Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Linettte   Pour ma Linettte Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:19

Linettte était partit très tot ce matin là chasser, ensuite elle avait écris quelques missives puis était aller faire du riz au lait pour tout le monde, parcequ'elle en avait marre de manger n'importe quoi dans cette maison...

Elle venait de le finir et le mis à refroidir puis fila ranger les affaires qu'elle avait laissé à trainer sur le bureau de la chambre.

Elle découvrit en arrivant sur le bureau une feuille avec quelques lignes griffonées.
Elle les lu...
Une larme coulait sur sa joue... Le texte était magnifiquee... il était de la main de Kelerm... Mais à qui était-il adressé... aucune indication.

Linettte commença à s'énervé, elle pris le poeme et de rage déchira la feuille.


Comment ose-t-il écrire de tel paroles sur une autre?

De rage elle se jetta sur le lit et pleura usqu'a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ma Linettte Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Linettte   Pour ma Linettte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

Kelerm était rentré plus tôt que prévu, il passât a la taverne histoire de voir si il ne croisais pas du monde, mais il n'y avais personne en vue.

Il allât derrière le comptoir pour se prendre un petit quelque chose a manger.


" Oh du riz au lait, j'adore sa ! " *slurp*

héhé il manque un peu de sucre a mon goût, mis a part cela il est vraiment très bon.

puis, il s'en resservit et se dirigeât vers sa chambre pour allez y déposer son arc et ces flèches.

En ouvrant la porte, il aperçut linettte étendue sur le lit, elle n'avait même pas pris la peine de se mettre dans les couvertures, et puis ont venais juste d'entrer dans l'après midi, qu'avait il pu la fatiguer ainsi !

C'est alors qu'il vit une feuille déchiré au sol, il referma la porte de la chambre, puis, alla ramasser les bouts de papiers, ne comprenant pas tout de suite, il se rendit compte qu'il s'agissait du poème qu'il avait adressé a linettte.

Il déposât les bouts de papier sur le bureau, puis se rapprochât de linettte, elle avait encore des traces de larme sur les joues.


Mais que ! Que c'est il passé !! il saisit délicatement linettte par les épaules, et la blottit contre lui, cette femme lui procurais toujours autant de plaisir, dans son sommeille elle ressemblait a un ange, il hésitât, mais il ne pouvais se résoudre a la laisser dormir comme cela, il voulait savoir ce qui avait causé du chagrin a sa protégée.

Il lui déposa délicatement un baiser sur l'épaule droite, puis du bout de ces lèvres il suivit la courbe du cou de linettte en l'effleurant de ces lèvres, et en lui donnant de petit coup de langue de temps en temps, lorsqu'il fut arrivé au niveau de son oreille, il lui glissa doucement quelque chose dans une main, ( Cliquer ici pour savoir quoi ) puis lui chuchota


" Linettte, linettte, réveille toi ! Qu’est il arrivé ? Linettte ! "

il lui redéposa alors un baiser sur le front avec un peu plus de force en la seccouant légèrement.

" Linettte, Linettte, réveille toi mon ange ! "

Puis il la vit commencer a frémir, il s'assis alors sur le lit près d'elle, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour ma Linettte Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Linettte   Pour ma Linettte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58

Qui la secouait ainsi? Elle entendait une voix famillière et agréable.

Kelerm?

Elle ouvrit les yeux, c'était bien lui, il se tenait assis face à elle sur le lit.
Elle sentait quelquechose dans sa main, elle l'ouvrit et regarda, une magnifique rose blanche se tenait en son creux. Elle compris que c'était Kelerm qui lui avait dépopsé là. Elle le regarda attendrit.
Puis elle se souvint de la lettre, le poème si magnifique... qui ne lui était pas adressé...

Elle retint ses larmes et le regarda avec des yeux noirs de colère.


Qui est-elle? Qui est la fille pour qui tu as écrit ses mots?

Elle regarda sur le lit, puis au sol mais ne vit rien... Puis elle regarda sur le bureau et vit les petits bouts de papier qu'elle pointa du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ma Linettte Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Linettte   Pour ma Linettte Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:06

Le noir des yeux de linettte effraya quelque peu.

Qui est-elle? Qui est la fille pour qui tu as écrit ses mots?

Alors voila, cela expliquai l'énervement de linettte, et les traces encore visible des larmes sur ces joues, cela l'amusa quelque peu de voir sa petite protégée dans un état pareil, comment aurait elle pu croire un seul instant que ce petit poème ne lui était pas adressé !!

d'une main il nettoya le visage de linettte, et de l'autre il la blottie contre lui.

Il sentait bien qu'elle essayait de se débattre pour échapper a son étreinte, mais elle ne faisais pas encore le poids, kelerm arrivait a prendre le dessus sans trop de difficultés.

Puis il se penchât vers son oreille, et :

Linettte,

Une nuit étoilée
un rire plein de gaieté
un moment dans tes bras
mon cœur est a toi

un ruisseau qui bouillonne
deux corps qui fusionnent
tout simplement je m'endort
et mes rêve sont d'or

quand tu n'es pas la
je me langui de toi
j'entre dans les nuages
pour fuir le naufrage

écoute les oiseaux chanter
regarde la nuit partir
écoute le soleil te dire
Réveille toi c'est l'été.


Puis lorsqu'il eu fini, il se redressa et contempla la merveilleuse femme qui se tenait devant lui, son regard commençait a se radoucir ..
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour ma Linettte Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Linettte   Pour ma Linettte Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:15

Linettte écouta les paroles de Kelerm un peu a contre coeur... Elle reconnue le poeme...Quand il eu finit elle compris...

Comment avait-elle pu croire qu'il en aimait une autre... comment pouvait elle penser ça d'un tel ange? Elle se serra encore plus contre lui, lui sourit, et sans un mot l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ma Linettte Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Linettte   Pour ma Linettte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:08

Kelerm se laissa embrasser par linettte, lui passa la main derrière la nuque, et de son autre main commença a l'attirer vers lui.

" linettte, tu peux me faire confiance, jamais je ne te trahirais. "

il passa un doigt sous les yeux, et le long des joues de linettte pour enlever les traces des larmes encore présentes sur ces joues, puis il l'embrassa avec fougue, puis se rappelant avec quel facilitée certain pork et pike entrait dans sa chambre sans prévenir, il se leva et alla fermer la porte de sa chambre avec le lourd verrou qu'il avait installé.

Il se retourna alors vers son amour.


" Mon ange, je je .. Te voir comme sa si fragile et belle, je ne peu réprimer une force qui s'empare de moi et .. "


linettte posa sa main sur la bouche de kelerm et l'attira fougueusement vers elle sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma Linettte Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Linettte   Pour ma Linettte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Linettte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linettte
» Chambre de Kelerm et Linettte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: L'antre Des Pork et Pike-
Sauter vers: