Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repos après un long voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Linettte arriva a la taverne, commanda une vodka litchi et alla s'assoir seule...

Mais bientot elle reconnu quelqu'un un peu plus loin, elle se leva, et coura vers lui pour lui sauter sur le dos... Sauf qu'il s'assit au moment ou elle lui sauta dessus, et se retrouva allongée sur la tabl, couverte de l'omelette qui avait eu l'idée de se mettre sous elle, la tete de l'homme entre les jambes.

Elle se redressa et s'adressa à l'homme.


T'as pas honte sokaris chou? tu veux peut etre que je me déshabille...

Elle éclata de rire... plus devant la mine stupéfaite de l'homme qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:02

Venir boire une bière bien fraiche....alala qu'elle bonne idée ca aurait put être...si seulement une folle ne m'avait pas sauté dessus... Neutral

-Humm Humm à qui ais-je l'honneur? demanda le guerrier encore sous le choc de cette rencontre plutôt mouvementé...
Je suis désolé mais je ne me rapelle pas avoir déjà vu votre visage quelque part...il est possible que les coups que je prenne par la tirelire rende mon esprit divaguant...

Le guerrier se releva peniblement repris ses esprits et s'aperçut que la jeune fille qui venait de lui sauter dessus était d'une extrême beauté, il crut même pendant un instant avoir affaire à l'une des sirènes dont on parle dans les vieilles légendes....mais à une différence près.....la rayonnante jeune fille qui se tenait devant lui...n'avait pas un corps de thon.....

Avec toutes les distinctions qui s'imposaient il l'a fit asseoir à sa table et attendit de plus amples explications...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:19

Oh c'était il y a un petit moment maintenant, c'est toi qui m'avais parlé de votre guilde, c'était en d'autres terres, en d'autres lieux...

Te souviens-tu de ton voyage sur les terres argentés?


linettte fut un peu étonnée et déçu qu'il ne se souvienne pas d'elle, mais compris pourquoi... ils c'étaient rencontré au sein d'une taverne très bruyante et fréquenté de ses terres, appelée mini...
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:24

Sokaris se rapellait si bien de son séjour sur les Terres Argentées qu'il en eu un pincement au coeur en entendant ces mots.Quelques uns de ses camarades de clan avaient vécu avec lui sous une autre bannière sur ces terres dont elle parlait...

-Cela me rapelle de bons et mélancoliques souvenirs...
Il me semble effectivement vous avoir déjà rencontré, mais cela reste si vague que je vous demande pardon et que je vous invite donc à conter notre rencontre à toute cette grande famille que constitue les Pork-et-Pike et dans laquelle nous vous acceuillerions comme notre soeur si notre impression est positive.
En tout cas j'appuirai votre candidature avec force, je peux vous l'assurer.Je vous laisse donc la parole ma chère.


Le guerrier n'avait qu'une envie c'était d'entendre cette femme parler.
Sa beauté le sidérait et son charisme faisait d'elle une femme repectable.
Sokaris se dit que s'attirer les faveures d'une femme comme elle et qui sait?...la séduire ne pourrait le rendre que plus fort

Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Linettte fut un peu étonné du vouvoyement emploié par sokaris, mais décida de le laisser faire, et de continuer elle-même de le tutoyer... au contraire elle aimait cette ditance respectueuse que cela instaurait.

Elle s'assit donc en face de sokaris, commenda une nouvelle vodka litchi et commença à conter
.


Je discutait avec les personnes de la guilde que j'avais rejoins sur les terres argentés quand vous êtes arrivé et avait commencé à parler de votre voyage sur les terres d'apero avec certains d'entre eux.

Je vous ai alors demandé qu'elles étaient ces terres, et vous m'avez conté un petit récit, et m'avez donné le nom de votre guilde.

Je ne suis pas venu tout de suite car il me fallait préparer mon voyage.


Linettte trouvait son interlocuteur plutôt bel homme mais n'en laissa rien paraitre.

Elle bu d'une traite sa vodka que le tavernier venait de lui apporté, puis sortit de sa poche un petit collier qu'elle s'attacha autour du coup.

C'était un pendentif auquel elle tenait beaucoup, et qu'elle avait enlevé durant le voyage de peur de le perdre. c'était un triangle d'argent surmonté d'un pierre d'iun bleu azur. Il avait en réalité la même forme que le tatouage qui couvrait discretement le frond de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

Sokaris était aussi intrigué,tant par le tatouage que par le pendentif.
Tout lui revenait à présent, il se rapellait nettement de ce signe.Il l'avait vu en Terres Argentées sur le front d'une personne rencontrée dans une taverne et à laquelle il lui avait donné quelques renseignements sur la guilde.
Une question lui taraudait l'esprit...


-Dites moi...Sokaris se sentit gêné...avant de vous poser une question puis-je vous tutoyer?Cela sera plus accomodant pour nous de dialoguer que d'user de toutes ces formules de politesses inutiles.

Linette aquiessa avec un sourire.

Le guerrier repris enfin sa question après de longues secondes plongée dans le regard de Linette qui était d'un magnifique bleu azur.


Pardonnez-moi....enfin je veux dire pardonne moi....mais tes yeux sont si captivant que je ne peux résister à l'idée de plonger mon regard dans le tien.Où en étais-je?...ah oui...quel est cet étrange symbole que vous portez?Est-ce le signe d'une quelconque religion?ou d'une tribu dont tu es issue?

Le guerrier était littéralement captivé par cette jeune femme qu'il trouvait véritablement ravissante et dont il attendait avec la plus grande impatience des informations sur ses origines
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:28

Linettte pris le pendentif entre ses doigts.

Cela me vient de ma mère qui était une muse...

Elle était éperdument amoureuse de on père, un centaure qui l'a quitté alors qu'il ne savait même pas que j'existait déjà dans le ventre de ma mère.

Ma mère était une muse de l'eau, elle était d'une beauté incomparable. Elle est décédée il y a quelques années.


Linettte souriait à l'évocation de sa mère.

Ceci est son dernier cadeau, je l'ai toujours vu avec. C'était un cadeau que lui avait fait mon père avat de partir. Il l'a quitté pour voyager d'après ma mère, il voyageait de forges en forges pour apprendre de nouvelles technique, pour rencontrer de nouveaux gens, et pour faire des bijoux de plus en plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:41

Sokaris restait abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Voilà donc le secret de cette étrange beauté.

-On dit que les muses sont les plus belles femmes au monde, et qu'elles sont dotées d'une grande sagesse. Je n'ai malheureusement jamais eu le plaisir d'en contempler toute la beauté. Mais je peux dire rien qu'en regardant tes yeux que tu as hérité de ta mère, sa sagesse, et de ton père, la vaillance.

Tu ferais à mon humble avis une exellente recrue et une camarade exemplaire.Je me répète mais je te soutiens avec ferveur dans la quête qui t'a été confiée.

As-tu déjà essayé de trouver ton père?Je serais fort honoré de t'aider à retrouver sa trace par quelques moyens que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59

Merci

Linettte était un peu géner par les compliments de Sokaris... elle n'avait pas l'habitude.

Merci aussi pour ton soutiens. Je vais en avoir besoin.

Je n'ai jamais chercher à retrouver mon père, et à vrai dire je ne sais si je le désire, je ne sais que très peu de chose sur lui, et il ne sait même pas que jj'existe. Ma mère ne voulant pas lui imposer de rester avec elle ne l'a pas prévenu de sa grossesse.


Linette eu soudain un regard triste

Puis elle retrouva bien vite le sourire en regardant sokaris.


J'espere ici trouver une nouvelles famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:16

-Si tu le désire du fond du coeur alors ca ne sera qu'une simple formalité pour toi de réussir ta quête d'entrée.

Même si elle avait le sourire, Linette avait les yeux larmoyant...signe d'une tristesse qui se traduisait par un manque évident d'affection.

-Ne t'inquiète pas tu trouveras ici des gens à l'écoute de tes problèmes, et qui seront près à t'aider pour que le sourire revienne sur ce visage d'ange que j'ai devant mes yeux. Bien entendu je ferais parti de ces personnes qui se feront une joie de te soutenir. Si tu as un problème n'hésite surtout pas. Tu n'auras qu'à m'envoyer un pigeon express et j'accourrai au plus vite.

Sokaris se sentit grandit et plus fort après les mots qu'il venait de prononcer. Jamais il n'eut cet instinct protecteur avec qui que ce soit.Le pouvoir de séduction de cette jeune femme est bien plus fort qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

Une fois rentrés à la forteresse, Linettte et Sokaris allèrent à la taverne et le guerrier paya une vodka litchi à la nouvelle recrue qu'il l'avait bien méritée.

-Tavernier!!!Une vodka litchi pour la demoiselle et.... non deux!!!!C'est jour de fête!!!Et pour moi ca sera la même chose!! Mets le sur ma note tu veux bien?

Sokaris était heureux de pouvoir constater que la jeune femme était toujours en pleine forme, sans aucune égratinure après ces deux jours de chasse à l'homme ininterrompus.

-Tu m'épates... j'aime beaucoup ta façon de tuer.Tu as une gestuelle qui se fait rare de nos jours, tu tue avec beaucoup de classe et de charme je trouve.

Après avoir bu quelques gorgées de vodka litchi il continua:

-Etant donné que la rénnovation de la forteresse et son agrandissement traînent quelque peu en longueur à cause des intempéries et des diverses attaques essuyées,je te propose de venir dormir dans ma chambre.

Tu es des notres dorénavant et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit à une chambre confortable.
De plus le lit est assez grand pour que l'on y tiennent à deux et ma chambre est juste à côté des conduits de cheminées.

Il y fait un peu chaud en été mais en général nous dormons à la belle étoile donc cela ne pose pas un problème énorme d'autant plus que nous allons vers les beaux jours.
Je te propose d'occuper ma chambre autant qu'il te plaira. Chez moi, c'est chez toi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

Linettte ne savait que répondre devant l'hospitalité de son, désormais, ami.

Elle accepta tout simplement par un acquiescement. Elle pensait bien pouvoir faire confiance à l'homme pour ne rien tenter durant son sommeil sans sa permission.

Elle commença à boire sa vodka litchi avec délice.


Quand je saurai ce que Kelerm a décidé pour moi, tu me montrera ou est ta chambre?

De nature curieuse, Linettte avait bien hâte de voir la chambre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Quelques jours plus tard, alors que Linettte avait été acceptée dans le clan, elle se réveilla et découvrit un homme à ses cotés.

Elle se souvient alors de la proposition de Sokaris qu'elle avait acceptée.

Elle se pencha au-dessus de lui et lui déposa un doux baiser au coin des lèvres.


Bonjour mon Ange Gardien... bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:19

Le guerrier aquieça d'un signe de tête et lui posa la même question.Elle lui répondit qu'elle avait rêvée d'eux...mais de quoi elle ne se rapellait plus...
Sokaris regardait maintenant linettte dans les yeux.Il plongeait son regard dans le sien comme on plonge dans un océan, un océan d'un bleu infini que seul le coeur peut deviner.


-J'aimerais tellement voir le fond de ton âme pour savoir à quoi tu as rêvé....

Après quelques instants d'hésitation Sokaris se lança à l'eau et embrassa linettte...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

Linettte fut tout d'abord surprise, elle hésita un instant, puis mis autant de ferveur dans se baiser que pouvait en mettre Sokaris.

Elle se raprocha de lui et se serra contre le corps chaud et rassurant de l'homme.

Quand le baiser se termina enfin, Linettte garda les yeux fermé un instant pour savourer le gout des douces lèvres de son ami.

Elle les ouvrit et découvrit devant elle le visage d'un ange souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

Jamais Sokaris n'avait ressenti un tel sentiment auparavant...la douceur de la peau de linettte et le sucrée de ses lèvres...il était ivre de son parfum, ivre d'elle, ivre d'amour.
Sokaris ne regretta en rien ce qu'il avait tenté, bien au contraire, il sentit monter en lui une joie incommensurable.


-Alors c'est cela que l'on apelle l'amour? ,se dit-il en regardant mélancoliquement le plafond, c'est vraiment la chose la plus agréable au monde...il se tourna vers linettte et poursuivit: Tu es la chose la plus belle qui me soit jamais arrivée...


Sokaris enlassa de nouveau linettte et la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

Linettte ne savait que dire... elle ne voulait pas parler... elle voulait juste profiter de cette instant magique.

Elle n'avait pas voulu aller trop vite avec cette homme, mais celà avait été plus fort qu'elle, elle n'avait pu résister... il y avait comme une force qui l'avait entrainer vers Sokaris.


Je supose que oui, ce doit être cela.

Elle ne pouvait détacher son regard du visage a la fois si dur et si doux du jeune guerrier.

Il était si fort, et en même temps lui paressait tellement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:05

Il semblait s'être rendormi...

Linettte sortit du lit, s'habilla et descendit à la tavere pour déjeuner.

Elle y vit Kelerm et alla s'assoier auprès de lui


Bonjour... que propose la taverne pour le petit déjeuner?

Elle n'était pas encore trop réveillé, et avait juste enfilé sa robe et son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:11

kelerm sirotait un jus d'orange après une longue insomnie, ces derniers temps il n'arrivait plus a dormir, il était fort préocupé.

Bonjour... que propose la taverne pour le petit déjeuner?

kelerm surpirs sursauta quelque peu, en se retournant il apperçu linettte arf il se retrouvait seul avec elle, il n'avait jamais trop su comment réagir avec une femme.

" humm bonjour linettte, je euh un jus d'organe te farais plaisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:18

un jus d'organe? je préfererais un jus d'orange...

Linettte sourit en regardant l'homme

Tu crois que je pourrais avoir du lait et des crepes aussi? et puis des framboises... j'adore ça.

Linettte regardait en direction du comptoir, elle n'attendit pas la réposne de Kelerm et fila commander.

Elle revient quelques minutes plus tard.


Ils n'ont pas de crèpes, mais ils ont du pain qu'il vont me faire griller... je vois que tu ne manges rien, tu en voudra?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:24

" euh oui je voulais dire jus d'orange, escuse moi mais je ne suis pas encore bien reiveillé. "

kelerm regarda la démarche féline de la jeune femme se dirigeant vers le comptoire, mais évita de croiser son regard lorsqu'elle revint a table.


Ils n'ont pas de crèpes, mais ils ont du pain qu'il vont me faire griller... je vois que tu ne manges rien, tu en voudra?


" du pain grillé rhaaa a moi il n'en propose jamais !!! Enfin oui j'en veux biern moi aussi. "


kelerm se sentait un peu étouffer dans cette taverne, il avait besoin de prendre un peu l'air.

" humm que dirais tu d'attendre que le pti dej soit près et d'aller le prendre a l'extérieur ? Apparement il va faire beau aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:30

Linettte regarda par la fenètre

Oh oui c'est une excellente idée, j'ai vu qu'il y avait un lac à coté on pourrait y aller...

Elle déposa un bisou sur la joue de l'homme

on pourrait meme aller nager ensuite.

Elle regarda Kelerm dans les yeux et vit qu'il avait l'air vraiment fatigué, comme si il n'avait pas dormit.

Tu es sur que ça va? tu m'as l'air de pas avoir dormit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:37

kelerm ne put faire qe rougir lorsqu'il recut le baiser de linettte, mais cela lui fit un bien fou, cela faisait longtemps qu'il égorgeait, mais encore plus longtemps qu'il n'avais pas eu un petit geste de tendresse.

Tu es sur que ça va? tu m'as l'air de pas avoir dormit beaucoup.

quoi !! elle s'inquiette pour moi !!


euh je oui sa va et pour tout dire, je n'ai pas dormis, enfin une promenade et une petite baignade ne pourons me faire que du bien, je dois avouer que je ne me suis encore jamais rendu près de ce lac, je te suivrais alors "


puis je me rendit au comptoire et me saisi des tranches de pain grillé.

" très bien voila j'ai notre petit dejeuné, allons au lac ! "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:44

Linettte lui fit signe de le suivre et ils sortirent ensemble de la taverne, il tournèrent à droite en sortant, et rejoignirent un petit sentier qui serpentait sur 1km avant d'arriver à une rivière. Ils suivirent alors le cours de la rivière.

Linettte se stoppa un instant, se retourna vers kelerm.


Attends, c'est tellement magnifique... fais moi confiance, je vais te bander les yeux.

Elle pris la ceinture de sa robe et la mis sur les yeux de l'homme, puis elle lui pris la main et l'entraina, lentement, toujours le long de la riviere. Ils marchèrent encore 300m.

Attention baisse toi, il y a des branhes basses...
Voilà, relève toi, tu sens le sable sous tes pieds? enlève tes chaussures, c'est beaucoup plus agréable.


Elle lacha la main de l'homme pour qu'il enlève ses chaussures, ce qu'il fit, et elle lui retira enfin son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:08

lorsque kelerm ouvri les yeux, il ne pu que s'eimerveiller devant le spéctacle qui s'offrait a lui.

Repos après un long voyage Corse-ajaccio-tolla-pf


Ce lieu respirait la tranquilitée le calme, il avait bien fait de suivre linettte.

" oh ! cet endroit est magnifique, je ne comprend pas encore pourquoi je n'y suis jamais allez !! "

Il posa une couverture sur le sol pui se retourna vers linettte.

" euh je .. merci, cela me change un peu les idées. "

puis se rapprochat d'elle et lui déposa un baiser sur le front.
eh !! mais que fais - je !! voila que cette femme hante mais nuit et moi je lui dépose un baisé sur le front ! * rougie *


" euh ahumm pardonnez moi cet élan de de bref. je euh enfin Pourquoi ne pas s'assoir sur cette couverture, mon ventre commence a faire des gargouillement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: L'antre Des Pork et Pike-
Sauter vers: