Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repos après un long voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:14

Linettte fut étonnée du geste de l'homme, et à la foie troublée. Elle remarqua a peine la gène qu'il éprouvait.

Elle s'installa sur la couverture comme lui proposait son compagnon;

Elle pris une tartine, hésita un instant, la reposa, ce leva, et disparut dans les bois.

Elle était sur d'en avoir vu. En plus c'était tout à fait la saison... même si à la taverne ils n'en avai pas...

Elle en trouva enfin, elle les cueillit et retourna auprès de Kelerm qui paraissait abassourdit.


Oh pardon... il me semblait avoir vu des fraises sauvages et des framboises, je suis allée en cueillir.

Elle ouvrit les mains, et on pouvait voir qu'elles étaient pleine de petits fruits rouge. Elle en tendit une à Kelerm qui l'avala comme un glouton.

Elle ria et lui déposa à nouveau un baisé sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:30

kelerm avait l'impression d'etre entré dans un autre monde, cette femme pleine de vie, ce paysage grandiose, ce fruit succulent, cela n'était pas possible, lui ce qu'il aimait était l'odeur du sang, voir les tripes de ces adversaires se répandres au sol, mais bizarement, il n'éprouvait pas l'envie de tuer, fort heureusement d'ailleur car a par linette et lui il n'y avait personne dans les environs.

Le rire suivi du baiser de linettte le sortit de ces reflexions.


" oh merci, cette fraise était vraiment très bonne, euh je pourais en avoir une autre ? ahh mais j'avais oublié !! "

je sortit alors un petit pot trouvé sur une victime et le déposa sur la couverture.



" si tu a envie de miel n'ésite pas je te le donne. je me contenterais de quelques tartines " fruitées " "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:37

Linettte pris le pot, et constata en effet que c'était du miel.
Elle ouvrit immédiatement le pot et le sentit.


J'adore le miel.

Elle trempa son doigt dans le pot, et le lecha avec délice.
Puis elle regarda Kelerm et trempa a nouveau son doigt dans le pot t le tendit à kelerm
.


Tu es sur que tu n'en veux pas?

C'est escellent et avec les fruits rouge, c'est succulent je dirais même.


Devant l'hésitation de Kelerm elle mis a nouveau le doigt danns sa bouche puis reposa le pot pour bien vite engloutir une framboise.

Essaie

Linettte trouvait l'homme très séduisant, et il avait un air un peu naïf qui lui donnait beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:49

Essaie

kelerm saisis alors le pot de miel, y plonge son doigt, repose le pot et prend une framboise, puis après reflexion une deusième, les enfournes dans sa bouche et lèche son doigt avec dextéritée.


" rhaaaa mais c'est vraiment trop bon ! , par contre, sa colle c'est un peu enervant, j'aime pas avoir des truc collant sur les mains. "


il se sent un peu stupide a ne rien connaitre sur tout ces petits plaisir de la vie. Mais cette femme les lui fait découvrir, elle respire vraiment la vie comme personne.

ce qui se dégage d'elle m'attire avec force, pourquoi ? je ne comprend pas ce sentiment qui prend possession de moi.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

C'est que tu n'a pas assez lécher ton doigt.

Linettte pris la main de Kelerm et lui lecha le doigt correctement.
Elle se sentit tout d'un cou un peu génée.


Euh... voilà, comme ça ça ne colle plus.

Et qu'est-ce que tu aimes alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

" euh je euhhh j'aime j'aime ... je .. je ne sais pas ce que j'aime, j'ai toujours eu ce que je désirais, j'ai été dans une familles humm aisée si ont peut dire bien que super riche conviendrais mieux, et j'ai vite commencer a n'éprouver du plaisir qu'en tuant d'autres personnes.

Mais depuis le temps que je suis avec toi, je commence a aimer la natures, la nouriture, et euh les.. enfin dire les femmes serait un thèrme trop général... "


voie off : arf mon pauvre vieux qu'est ce que tu raconte !! parle donc franchement ce n'est pas une jeune guerrière comme elle qui va t'impressionner.


" euh et je enfin le contact de tes lèvres sur mon doigt a l'instant euh, j'ai trouvé cela vraiment très très hummmm très agréable, et mais peut etre un peu enfin "

voie off : tu te perd dans tes penssée mon vieux, va donc prendre un bain !

" euh oh mais j'y pense, tu n'avait pas proposée d'aller te baigner ? "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

Kelerm semblait confus dans ses propos, et Linettte n'y preta d'abord pas attention.

Oui allons nous baigner.... Mais euh... je n'ai pas mon maillot de bain... et rien sous ma robe... tu te retournes, et quand je serais dans l'eau, je te ferais signe d'accord?

Kelerm se retourna sans rien répondre et Linettte se déshabilla.
Elle pris une derniere framboise et couru dans l'eau.


C'est bon, viens me rejoindre... elle est très bonne, un peu froide peut-être, mais moi c'est comme ça que j'aime.

Kelerm se retourna et se déshabilla. Linettte l'observait et commençait à repenser a ce qu'il venait de dire.

enfin dire les femmes serait un thèrme trop général...



qu'avait-il voulu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

Sokaris se réveilla en sursaut comme si...comme si un mauvais présage troublait ses pensées.
Il se retourna du côté de linettte qui, à sa grande surprise n'était plus là.


-Elle a sans doute été prendre un petit déjeuner...se dit-il tout haut...

Sokaris sortit de son lit et posa ses pieds sur les plancher tiède. Il s'habilla et descendit à la taverne pour rejoindre linettte et pour prendre un café par la même occasion. Une fois là dernière marche descendue, il se rendit compte que la taverne était vide...étrangement vide....Il regarda l'horloge...il était déjà 10h...pas étonnant qu'il n'y ai pas un chat...à cette heure-ci tout le monde doit être à la chasse.

Une fois son café terminé, il alla chercher son équipement qu'il avait laissé dans la chambre, mit son épée dans son fourreau, accrocha son bouclier dans son dos comme il avait l'habitude de le faire...Il éteignit le feu qui crépitait encore dans la cheminée et descendit jusqu'à la porte de la forteresse,son heaume sous le bras.


-Je pense que je ne vais pas m'éloigner de trop, il est déjà 10h passé. Je vais aller faire un tour dans les champs voisins.Une ballade me fera le plus grand bien.

Il y avait une magnifique colline qui s'étendait vers l'ouest vers la mer et vers les nombreuses retenues d'eau naturelles qui était parsemées tout le longs de la côte. Jamais encore il n'y avait été et se dit que s'était une superbe occasion étant donné le soleil qui tapait presque aussi fort qu'un après-midi....

Au bout d'une vingtaine de minutes, le guerrier arriva en haut de la colline déposa tout son matériel ets'assit sur son bouclier. Il regarda à présent en direction du plus grand lac...Et vit des silhouettes qui chahuttaient dans l'eau.


-Ahlala...Ils ont l'air de drôlement bien s'amuser je me demande qui cela peut bien être.

Il commençait à prendre sa longue vue mais y renonca car il se dit que ce ne serait pas descent étant donné qu'il y avait une femme parmis les deux baigneurs. Il reposa la longue vue.

-Laissons les en paix, ça n'est pas dans ma nature d'espionner les gens.....

Il continuait machinalement à regardait ces baigneurs se demandant qui cela pouvait bien être....
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:03

l'eau fraîche revigora kelerm, mais de savoir que linettte était nue le tourmentait quelque peu, il fallait qu'il pense ou plutôt qu'il empêche cette pensée de lui venir a l'esprit

" Ahhh je dirais que cette journée s'annonce vraiment agréable, après un bon petit déjeuné, une baignade dans un magnifique lac sous un soleil des plus resplendissant, au coté d'une femme subli...


Kelerm stoppa net sa phrase, et commença a scruter l'horizon, réfléchit quelques instant puis

" Enfin je j'allait dire au coté d'une femme sublime, excuse moi pour avoir hésité avant de dire cela mais après tout, je le pense vraiment. "

Il s'approcha d'elle..

" Dit moi sais tu faire la planche ? "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:27

Linettte fut très surprise par la demande de son ami...

Euh oui je sais la faire, mais vu ma tenue, je ne pense pas que se soit aproprié...

Elle regardait Kelerm.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:43

Mais quel idiot je fait.

" euh ah escuse moi j'avais complètement oublié, mais je ne peux empécher une chose que je ne comprend pas tout a fait et euh je ne sais pas qui me donne une envie profonde de de .. "

Non je ne peut pas le lui dire comme sa, oh et puis a quoi bon se voiler la face, je capture alors son regard et fini enfin ma phrase

" .. de te blotir tout contre moi "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:52

Linettte n'avait qu'une envie à ce moment là: se blottir en effet contre Kelerm.
Mais comment pourrais t'elle faire-ça alors que seulement quelques heures plus tot elle embrassais Sokaris avec passion?

Elle ne réfléchis pas longtemps, sans comprendre exactement comment, elle sentit bientot les bras de Kelerm l'entourer.
Elle ressentait le même élan qui l'avait conduit à embrasser Sokaris.


Euh... je ne sais pas si je peux.


Elle voulait rester dans les bras de l'homme mais en même temps ne pouvait s'empecher de penseer à Sokaris.
De plus elle avait l'impression d'être observée.

Elle déposa un baisé sur les lèvres de Kelerm, puis brusquement s'éloigna de lui.


Je ne peux pas... je... je suis désolée...
Vous avez été si gentil avec moi...Comment pourrais-je choisir?


Elle se disait ça pour elle, ne voyant même plus ce qui se passait autour d'elle.
Linettte était totalement désemparée. A part sa mère, personne n'avait jamais été aussi gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

Kelerm ne compris pas tout de suite lorsque linettte se lova dans ces bras, il éprouva aloir une sensation de bien être, la chaleur du corps de linettte le réchauffait dans cette eau un peu fraiche, il ferma les yeux puis linettte lui déposa un baisé, et s'éloigna de lui, il avait toujours les yeux fermé et savourais encore quelques instant ce moment.

Je ne peux pas... je... je suis désolée...
Vous avez été si gentil avec moi...Comment pourrais-je choisir?


Cette phrase ramena kelerm dans la réalitée

" Choisir ? Oh ! je ne m'était pas posée la question, mais tu aime peut etre deja un homme !! Enfin je ne voulais pas te enfin etre trop brusque ou je ne sais pas, j'avais juste envie ou plutot besoin de tendresse, je ne sais pas pourquoi cela m'a pris d'un coup, lorsque j'ai plongé mon regard dans le tien et que je m'y suis noyé. "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:28

Linettte réagit au son de la voix de Kelerm.

Aimer un autre homme?
Je ne sais pas. Je ne sais plus...
Je doit te dire que ce matin, Sokaris m'a embrassé... je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire de même.
Mais là tout de suite, lovée contre toi, j'étais tellement bien, je 'ai pu m'empecher...


Linettte n'arrivait plus a réfléchir. Deux hommes... Jamais elle n'avait ressentit ça pour quelqu'un auparavent, mais pourquoi fallait-il que ça lui arrive deux fois en même temps.
Elle hesitat, tourna un peu en rond, puis se raprocha de Kelerm pour à nouveau se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:12

Kelerm la serra doucement contre lui, la chaleur de la jeune femme recommença a l’envahir, il sentait sa peau frissonner légèrement, d’une main il lui saisi tendrement le menton et releva délicatement le visage de linettte vers le sien, il lui déposa un baisé sur le front.

Elle a passée la nuit avec Sokaris ! Hum je ne peu pourtant pas me résoudre a renoncer a ce que j’éprouve pour elle, après tout il ne se sont qu’embrassé.


« Linettte, seul toi peut choisir, je n’ai pas l’intention de t’influencer, je .. j’ai passé une matinée vraiment agréable, ta présence m’a procurer beaucoup de.. de plaisir, je me souviendrais de ce jour comme celui ou j’ai découvert linettte » .

Kelerm serra avec un peu plus de force linettte contre lui, se pencha jusqu'à son oreille et lui murmura

« Je me rend compte qu’en une matinée, tu a pris une place énorme dans ma vie, je te protègerais et te soutiendrais a jamais ».
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

Kelerm crois-tu que je pourrais avoir une chambre pour moi seule se soir?

Je ne pourrais pas dormir une nouvelle nuit avec Sokaris tant que je ne saurai pas ce que je veux.


Linettte regarda cette homme, qui il y a quelques jours a peine lui demandait de tuer 8 personnes avec une point de plaisir dans les yeux et qui maintenant la serrait tendrement dans ses bras.
Elle enfouie sa tete dans son cou.

Elle cru entendre un bruit de pas sur la berge, un pas lourd, surement un homme équipé.
Elle releva la tête mais ne vit tout d'abord rien.



Kelerm, je crois que quelqu'un nous observe...
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

Kelerm, je crois que quelqu'un nous observe...

kelerm se retourna alors lentement, il avait sentit lui aussi une présence depuis quelques temps, mais sa soif de sang ne c'était pas réveillé, il n'y avait donc apporter aucune importance.

Tout en tournant la tête vers la personnes, il dit a linettte

" bien sur que tu pourras avoir une chambre pour toi toute seul, je t'y emmènerais une fois que nous serons retourné a notre campement. "

Puis lorsqu'il fut face a l'homme il s'aperçut qu'il s'agissais de sokaris.
en une seconde il évalua la situation, il était nue et désarmé, et tenais dans ces bras une femme nue elle aussi, de plus apparemment linettte et soka c'était déjà embrassé.

Pour avoir combattu avec lui il savait que c'était un redoutable adversaire, il devait éviter l'effusion de sang.

kelerm s'écarte alors de quelque centimètres de linettte, ces yeux commences a rougeoyer légèrement.


" Salut a toi Soka, quel plaisir de te voir ici !

J’allait justement raccompagner linettte au campement pour lui attribuer sa chambre."


puis kelerm sortit nue de l'eau et allât se revêtir.

"Pourrais tu détourner le regard pour que linettte puisse venir se rhabiller elle aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

Sokaris sentit alors un excès de rage monter en lui....ses vieux démons étaient en train de ressurgir devant le spectacle désarmant auquel il venait d'assister....la femme qui comptait tant à ses yeux et qu'il avait embrassé le matin même avec un amour inconsidéré, se tenait là, nue, avec kelerm et avec lequel elle venait d'échanger un baiser.

Les yeux du guerrier devinrent rouge....d'un rouge éclatant. Le diable en personne n'avait pas les yeux aussi flamboyant, signe d'une rage que seul Sokaris pouvait stopper.

Sa masse musculaire ne cessaient d'augmenter, on voyait à présent les veines de son coup ressortir, son sang montait à une vitesse affolante à son cerveau.... ...... ...... la bête, que le guerrier avait réussit à contenir grâce à son entrainement intense ces 10 dernières années, refaisait surface.

Son envie de sang se répercutait à des kilomètres à la ronde, mêmes les corbeaux, les créatures les plus lugubres de ce monde s'envolaient de peur de cette onde si néfaste.


-Noon, tu ne me reprendra pas mon âme!!!! Vas-t'en !!!! Laisse moi en paix!!!!!

*Laisssse ressortir ta haine......Assouvis ton envie de sang!!!!*lui disait une voix qui ressemblait fort à celle d'un démon

Sokaris avait laissé tomber sa claymore sur le sable, il se tenait la tête des deux mains...une douleur intense traversait son crâne!!!On pouvait deviner un conflit intense à l'intérieur de lui même.....un âpre combat avec l'esprit belliqueux qui s'était emparée de lui dans sa jeunesse.

Durant les brefs secondes de lucidité dont il faisait preuve de temps à autre, il ne cessait de répéter à ses deux compagnons de se sauver,qu'il ne pourrait pas le contenir longtemps.


-Vite!!!!!......... Sauvez-vous!!!.......Ne vous occupez pas de moi!!!!!......

Sokaris continuait de se métamorphoser, pour arriver au stade critique qu'il n'avait pas atteint depuis des années. Sa transformation en bête de guerre était achevée. C'était la première fois depuis l'expérience menée par son créateur que quelqu'un voyait le guerrier dans sa phase de transformation finale.

Repos après un long voyage - Page 2 Lesserdemonpa1

Le seul souci c'est qu'il faut attendre autant de temps qu'il le faut pour que la fureur se dissipe.
Tout comme les loups garou, l'enfermement dans un lieu ermétiquement clos est la seule solution pour éviter tous risques.

Sans qu'il s'en rende compte, Sokaris était dans l'eau à présent. La douleur le tordait tellement qu'il avançait à genoux vers le lac. Ses amis ne pouvait que regarder ce spectacle avec effroi, dont l'issue est incertaine....
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:23

La transformation dont était victime sokaris terrorisait Linettte.
Que lui arrivait-il? Elle se sentait impuisante et coupable. Elle ne savait quel était cette bête, mais il y a une chose dont elle était persuadée, c'est qu'elle était la responsable de ce changement de comportement et d'apparence.

Elle alla se rabhiller, pensant fuir comme leur ordonnait Sokaris, mais ne pouvait si résoudre.

Kelerm lui pris la main, et commença à dans les bois. Il finit par devoir lui lacher la main, aussitot Linettte fit demi tour discrètement, pour que Kelerm ne se rtourne pas et continue, il ne devait pas la suivre, c'était trop dangereux.

Elle retourna auprès de Sokaris. Même si elle avait peur, il fallait qu'elle l'aide.

Il était maintenant dans l'eau presque entièrement, et ne ressemblait absolument pluss à l'homme si doux qu'elle avait embrassé le matin même. Elle se dit qu'il fallait qu'elle garde une certaine distance.
Elle s'avança donc avec prudence et sans bruit jusqu'a environ 1m50 de la bète qui emprisonnait Sokaris.

Elle se mit alors à lui parler, et il se retourna.




Sokaris, c'est moi... c'est Linettte. Soit plus forte que se monstre, je suis sur que tu le peux....

Ecoute moi, apaise toi, je suis là, pour toi. reviens. Tu le peux Sokaris, je le sais.


Linettte parlais d'une voix calme et assurée, en regardant la bète dans les yeux. Elle esperait que ses paroles ferrait revenir l'homme qui comptait tant pour elle.

Sokaris...

Elle sentit tout d'un coup une chaleur inexpliqué sur son cou. elle voyait qu'il était lumineux, mais se demandait pourquoi. Elle posa sa main dessus et sentit son pendentif sous ses doigts. Elle ne savait pas se qui se passait, mais esperait que cela allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:57

Kelerm avais vu que linettte lui avait fossé compagnie durant la fuite, mais il avait fait signe de ne rien remarqué, il c'était arrêté quelques minutes plus tard, puis saisis son arc et repartit en direction du lac a travers les bois, mais se stoppa a la lisière de la forêt l'arc bandé prêt a tirer.

Il se doutait que de voir linettte dans ces bras avais provoqué ce changement chez sokaris, et il avait confiance en la rage de vivre de linettte, si il y'avait quelque chose a faire pour stopper cette transformation, elle seule pouvait le faire.


Lorsqu'elle fut a un peu moins de 2m de sokaris enfin si ont pouvais toujours appeler ce monstres sokaris, kelerm commençait a s'inquiéter, sokaris n'avait pas l'air de réagir.


Une étrange lueur fit son apparition sur le cou de la jeune guerrière, il n'arrivait pas a voir d'ou elle provenais, mais tout de suite son esprit visualisa le tatouage qu'elle avait sur le front, d'ou lui veanit cette vision et pourquoi !! La lumière était maintenant trop forte pour qu'il puisse continuer de regarder.


" Arf je ne peut plus veiller sur elle, je lui est pourtant promis, mais mais, non j'ai confiance en elle, elle saura se sortir d'affaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:15

Depuis sa réincarnation en guerrier ultime, que lui avait fait subir Merlin, c'est le première fois que Sokaris avait à faire face à une telle situation. Durant de nombreux mois, il a erré seul jusqu'au jour où p@ill@din l'invita à rejoindre les Pork-et-Pike. Ce fut pour lui une décision difficile à prendre car il savait ce qui le menaçait, mais l'envie de retrouver d'anciens compagnons de combats était plus forte.

Il ne voulait en aucun cas que sa folie tue ou blesse un de ses amis car cela aurait été pour lui un échec inconsidérable dans la réucpération de son corps d'origine.

S'il devait arriver quelque chose à Linettte, le guerrier ne s'en remettrait sûrement pas....et se punirait de la meilleure façon qu'il puisse.....c'est à dire en donnant sa vie en compensation de la vie de celle qu'il a tant aimé.

Depuis cette rencontre dans la taverne jusqu'à aujourd'hui, tout ne fût que bonheur et plaisir à chaque instant passé à ses côté.

Sokaris ne pouvait presque plus se débattre, il était à bout de force.......c'était sûrement la dernière fois que Sokaris voyait linettte de ses propres yeux......

Il utilisa ses dernières forces pour se muer le plus loin possible d'elle...il ne voyait plus qu'une lumière éblouissante...était-ce le tunnel de lumière qui menait à la mort? Ce tunnel il l'avait déjà vu il y a longtemps. La vie va lui être oté une seconde fois....et il sait pertinemment qu'il n'aura pas de 3e chance......et voilà, la lumière l'envahissait et il se sentait comme dans un sommeil profond...une incroyable sensation de paix semblait le mener dans un autre monde..........adieu........
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:40

Linettte se sentait bien tout d'un coup, elle n'avait plus peur...

Son médaillon. Elle ne savait ce que c'était, mais elle savait que c'était grâce à lui.
Elle ne voyait à présent plus rien qu'une lumière intense et le monstre.... Il se reculait. Avait-il peur?
Elle le laissa faire, et continua de le regarder dans les yeux. Il avait l'air de ne pas savoir ce qui lui arrivait.
Linettte attendit un peu, et vit qu'il ne bougeait plus, elle décida de s'approcher de lui. Une force interieure lui disait qu'elle ne risquait rien.

Elle vit alors que les traits de Sokaris réapparaissait. Il redevenait lui.
Linettte était maintenant à coté de lui. Elle le pris dans ses bras. Il était redevenu lui même. Mais il semblait inconscient. Il s'éffondra. Linettte le retint et réussit à le porter miraculeusement jusqu'a la berge.

Là elle le déposa au sol, et s'écroula. Son médaillon s'arreta de scintiller. Elle avait l'impression d'être vidée, mais il fallait encore qu'elle ramène cette homme qu'elle aimait, car elle le savait maintenant, elle l'aimait, tout autant qu'elle aimait Kelerm malheureusement, son médaillon n'aurait pas pu réagir ainsi pour autre chose que pour proteger un amour sincère. Il fallait donc qu'elle le ramène jusqu'au campement, pour qu'il se repose, après une tel épreuve il serait surement épuisé. En tout cas il était redevenu lui, et il respirait calmement.
Il semblait paisable se dit-elle.

Elle l'embrassa sur le front et s'allongea près de lui. Il fallait qu'elle se repose pour pouvoir ensuite le porter au campement, elle allait prendre quelques minutes pour reprendre ses forces.

Elle ferma les yeux. Elle entendit du bruit venant des arbres, mais ne vit rien.


Y'a quelqu'un?

Elle s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

Lorsque la lumière se dissipa, kelerm aperçut linettte debout et allongé près d'elle se trouvait sokaris, il paraissait mal en point, il se dirigeât alors le plus vite qu'il pouvais vers eux.

Y'a quelqu'un?

a peine linettte eu prononcé ces paroles qu'elle s'effondra sur le sol.

Il ne pouvait les porter tout les deux, et ne pouvais pas non plus se permettre d'en laisser un seul ici.

il positionna les deux Pork et Pike plus confortablement sur le sol, puis alla tremper sa chemise dans l'eau puis revint pour leur éponger le front.

Kelerm était rassuré, ils avaient l'air de dormir, il saisit une main de linettte dans la sienne, et commença a scruter l'horizon, il les protègerais d'éventuels agresseurs tant qu'ils ne seraient pas en état de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

Linettte sentit la fraicheur d'un linge humide sur son visage. Elle sentit une main chaude prendre la sienne.

Kelerm

Elle ouvrit les yeux et vit un Ange penché sur elle. Kelerm, c'est lui qu'elle avait entendu avant de s'évanouir.

Elle tenta de se redresser mais vascilla. Heureusement Kelerm la retient et l'aida. Il s'assit derrière elle pour la soutenir, elle se laissa glisser dans ses bras.


Que c'est-il passé? je ne me souviens que d'une intense lumière, de ce monstre qu'est devenu Sokaris, et d'une sensation de bien être immense...
Mais où est-il d'ailleurs?


Elle eu l'air paniquée et regarda autour d'elle, elle vit alors Sokaris, redevenu lui même allongé à coté d'eux.


Qu'a-t-il?

Elle se tourna vers Kelerm, et vit dans ses yeux tellement de tristesse.
Elle compris qu'il c'était passé quelquechose d'important qui lui avait fait de la peine.


Qu'ai-je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27

Linettte repris lentement ces esprits, il la saisi dans ces bras puis la regarda.

Qu'ai-je fait?

" Je.. je ne sais pas, une lumière est apparue de je ne sais ou, j'ai du détourner le regard, mais lorsque je suis arrivé a votre hauteur, sokaris était déjà étendu par terre et toi tu t'est écroulée comme morte sur le sol.

Je pense que sokaris dort juste lui aussi, tout cela a du le fatiguer. "


Kelerm s'assura que linettte avait assez de force pour rester assise sans aide, puis alla chercher le pot de miel et les fruit rouges, revint et les donna a linettte.


" Mange un peu cela te fera du bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après un long voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: L'antre Des Pork et Pike-
Sauter vers: