Pork et Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pork et Pike

Qui s'y frotte s'y pique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos après un long voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:14

Linettte fut d'abord inquiète de voir Kelerm partir, mais elle le vit revenir aussitot, et fut rassurée.

Il lui tendit le miel et les framboises restantes.


Merci, c'est gentil, je crois que j'en ai besoin en effet.

Elle mangeant quelques framboise et trempa son doigt dans le pot de miel. Puis elle se leva et s'éloigna de Sokaris.

Elle en avait peur.

Kelerm vint la rejoindre après s'être assuré que l'homme allait bien.


Ca ne va pas?

Linettte regarda Kelerm dans les yeux et se mit à pleurer.

J'ai eu tellement peur au début, je me sens fautive. Je suis sur que c'est de ma faute...

Elle sanglotait et n'arrivait pas à s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:22

Kelerm saisi alors linettte dans ces bras avec force.

" Laisse couler tes larmes le temps qu'il faudra, ne t'inquiète pas je veille sur toi. Et euh enfin pour Soka, je pense que tu l'a sauvé pour, pour cette fois. "

Kelerm commençât a passer sa main dans les cheveux de linettte qui sanglotait toujours, il la sentit se sérer un peu plus contre lui, il ne pu retenir une larme, mais son visage paraissait serin.

" Bon je pense qu'il ne faut pas laisser Soka comme sa plus longtemps, dès que tu te sentira prête pour marcher, je le prendrais sur mon dos et nous rentrerons. "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

" Laisse couler tes larmes le temps qu'il faudra, ne t'inquiète pas je veille sur toi. Et euh enfin pour Soka, je pense que tu l'a sauvé pour, pour cette fois. "

Les paroles de Kelerm étaient réconfortante. Elle se pleura encore quelques minutes dans les bras chaud qui l'entouraient. Elle fit enfin signe à Kelerm qu'il était temps de rentrer.

Kelerm mis Sokaris sur son dos, et il repartir par le petit sentier qui les avait conduit jusqu'a cette crique paradisique, qui désormais ressemblais à un cauchemard.

Après 20min de marche silencieuse ou Kelerm ne voulu pas s'arreter pour se reposer, ils arrivèrent à la forteresse.
Kelerm monta Sokaris dans sa chambre. Linettte l'y accompagna, et recupera toute ses affaires dans la chambre.

Ils s'assurèrent que Sokaris allait bien, et lui déposèrent un verre d'eau à coté de lui. Puis Linettte se tourna vers Kelerm et lui demanda:


J'aimerais me reposer, et je pense que tu en a besoin aussi, peux-tu me montrer ma chambre?

Kelerm la pris par la main et l'emmena jusqu'a une chambre.

En entrant, Linettte ne remarque pas tout de suite les petits détails, puis très vite elle compris que la chambre appartenait à quelqu'un.


Kelerm, chez qui sommes nous?

C'est ma chambre. Comme Sokaris te l'avais dit, il n'y a plus de chambre, mais je vais aller dormir dans le salon, tu peux rester ici tout le temps des travaux. Il m'arrive de dormir sur le canapé du salon, je m'y ferrai ne t'en fait pas.

Je crois qu'il faut vraiment que j'aille dormir.


Il s'approcha de Linette et lui déposa un baisé sur le front.
Puis il se retourna et s'appreta a sortir de a chambre. Linettte le retint en lui attrapant la main.


Je ne pourrais pas rester seule. De plus tu as besoin d'un vrai lit pour bien dormir, tout du moins maintenant. Reste avec moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

Kelerm suivit linettte dans la chambre, ferma la porte derrière lui, mis une lourde tenture devant la petite lucarne qui lui faisait office de fenêtre.

La chambre une fois plongée dans l'obscurité, kelerm alla déposer ces affaires sur un tabouret, puis il passa une longue chemise, il en tendit une a linettte.


" change toi, avec sa, tu te sentira mieux, enfin du moins tu te sentira peut être plus a l'aise. "

Linettte commençât a se dévêtir et passer la chemise, kelerm se détourna et fixa la tenture le temps que linettte se change.

Il retira la couette, et ne laissa qu'un drap sur le lit, après tout nous somme en début d'après midi, ont ne va pas être confronté au froid de la nuit.

Puis il s'allongea, en laissant suffisamment de place a linettte pour qu'elle puisse dormir tranquillement, et lui fit signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

Merci

Linettte enfila la chemise. Kelerm pudiquement c'était détourné.
Il alla s'allonger, et elle le rejoins. Il s'allongère tout d'abord cote à cote, un peu mal à l'aise.

Linettte se décida et alla se blottir contre Kelerm qui tout d'abord ne sut quoi faire puis entoura ses bras autour de la jeune femme.

Linettte s'endormit aussitot, bercée par les battements de coeur calme et le souffle chaud de Kelerm.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Sokaris ouvrit les yeux....il reconnut le plafond de sa chambre....il se rapellait s'être endormi la veille avec linettte à ses côtés mais il ne la vit [i]pas...il avait un sentiment d'inquiètude inexplicable....il ne put se lever...une douleur affreuse traversait tous les membres de son corps....que lui était-il arrivé??

Après un effort considérable contre la douleur, il attrapa le verre d'eau qui était posé sur sa table de chevet et but quelques gorgées avant de s'apercevoir qu'il était 15h passé


-Aurais-je dormis si longtemps???

Inquiet de ce qui avait put se passer, il tenta de se lever...il tomba tout d'abord de son lit....puis rampa en direction de sa penderie... ses vêtements étaient tout déchirés mais il ne pouvait l'expliquer.....il mit un temps infini à changer ses loques pour des vêtements propres.

Il ne pouvait guère marcher et il eut l'idée de s'appuyer sur sa claymore en guise de béquille.

Il se traîna péniblement jusqu'à la porte de sa chambre, l'ouvrit et partit en direction de la salle commune avec l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner sur ce qui s'était passé.....Il eut la surprise de n'y trouver personne....il descendit vers la taverne.....personne non plus.....
Sokaris descendit dans le parc du chateau et en fit le tour histoire de trouver quelqu'un.....il mit près de 2h à faire le tour de la forteresse, à son rythme.....avant de se résoudre à remonter dans sa chambre.

Une fois en haut, dans le couloir où se trouvait les chambres, il vit que la porte de la chambre de Kelerm était entre-ouverte.....il la poussa un peu plus et vit dans l'entrebaillement Kelerm allongé sur son lit et qui avait l'air de dormir profondément.


-Mais que s'est-il passé ici? se demanda Sokaris l'air ahuri...

Résigné à en savoir plus il réveilla Kelerm pour lui demander des explications.

-Kelerm......Kelerm réveille toi......qu'est-ce qui s'est passé ici? eh oh....Kelerm.....

Le guerrier finit par se réveiller et sursauta à la vue de Sokaris....il se leva d'un bon, prit son épée et la brandit en sa direction....

-Et mais qu'est-ce qui te prends bon sang.......ce n'est que moi.........pourquoi cette réaction?......

Kelerm en déduisit rapidement que le guerrier ne se souvenait absolument de rien.Par miracle il n'avait pas encore vu linettte.....
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:53

kelerm était pourtant sur d'avoir fermé la porte derrière lui, quoi qu'il en soit sokaris était la et il n'avait pas encore vu que linettte était la.

Kelerm réagit au quart de tour, il ne fallait pas que sokaris voit linettte dans son lit.


" humm attend moi dehors je m'habille et j'arrive ."

Sokaris ressortit de la pièce en fermant la porte derrière lui, kelerm enfila rapidement ces vêtement, se retourna vers linettte, lui retira la mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, se pencha vers elle et lui déposa un doux baiser sur le front.

Il s'assurât qu'elle dormait profondément, puis sortit de la chambre, il pris bien la précaution de la fermer cette fois, sokaris l'attendait un peu plus loin, il se dirigeât vers lui, le saisi par l'épaule.


" allez viens ont va boire un petit truc a la taverne "


Décidément c'est pas mon jour, je ne pense pas que j'arriverais a dormir.

Les deux hommes se rendirent a la taverne, soakris pris place a une table et kelerm alla chercher deux rhum orange.

" allez tien bois sa rien de tel pour se requinquer.

Humm dit moi tu va mieux ? Que t'est t'il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

Sokaris pris place a une table et kelerm alla chercher deux rhum orange.

"allez tien bois sa rien de tel pour se requinquer.

Humm dit moi tu va mieux ? Que t'est t'il arrivé ?"

-J'aurai espérais que tu me le dises. Et où Linettte peut elle bien être je ne l'ai pas revue depuis hier au soir...?J'ai comme l'étrange impression qu'il se trame quelque chose depuis ce matin....Tu es sûr que tu ne sait rien???

Sokaris sentit le parfum de Linettte émaner de qeulque part dans la taverne mais ne savait pas d'où exactement.Cette odeur eut l'effet d'un flashback dans la tête de Sokaris.Maintenant il se rapellait très nettement avoir embrassé linettte ce matin...mais ensuite c'était le trou noir.....Peut être avait-il continué à dormir.....

-Je me souviens...je l'ai embrassée ce matin....et.....

Kelerm n'avait pas l'air dans ses baskets et Sokaris le vit très nettement:
-Ca n'a pas l'air d'aller Kelerm...tu transpires, tu semble être anxieux........tu sais tu peux me le dire si quelque chose te tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:47

Linettte se réveilla seule dans le grand lit.

Elle eut tout d'un coup peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à Kelerm.
Elle vit qu'il n'y avait plus ses vêtements et fut quelques peu rassurée.

Elle se rhabilla et descendit à la taverne, elle avait faim et de plus elle esperait y trouver Kelerm et peut-être Sokaris.

A peine fut-elle entré, qu'elle les vit tout de suite discutant à une table en plein mileu de la taverne.

Elle alla au comptoir, commanda deux vodka litchi, en bu une de suite et emporta l'autre avec elle à la table de Sokaris et Kelerm.
Elle s'assit entre les deux homme, cependant un peu plus proche de Kelerm que de Sokaris.


Sokaris tu vas mieux? Tu m'as fait très peur tout à l'heure tu sais...

Sokaris la regarda d'un air qui montrait bien qu'il ne comprenait pas de quoi elle parlait. Kelerm lui pris la main sous la table et lui fit signe de se taire.

De quoi parles-tu? allez vous enfin me dire ce qui c'est passé? pourquoi étais-je encore dans mon lit, et pourquoi mes vétements était-il déchiré?
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:29

De quoi parles-tu? Allez vous enfin me dire ce qui c'est passé? Pourquoi étais-je encore dans mon lit, et pourquoi mes vêtements était-il déchiré?

Kelerm ne savais que faire, fallait t'il lui révéler la vérité ? Ou bien lui mentir.

Après quelques secondes d'hésitation, il calma sa respiration, serra un peu plus fort la main de la jeune femme qui se tenait près de lui.


" Eh bien ce matin linettte et moi sommes allez prendre notre petit déjeuné qu bord du lac et hummm nous étions entrain de nous baigner nue lorsque nous fûmes agressé par de vil mercenaire payer pour ramener nos tête.

* prend une gorgée de rhum orange, puis reprend *

Je soupçonne le roi Victor d'être derrière tout cela. Et tu est arrivé de nul part, tu leur a sauté dessus et tu les a tout les trois égorgé, mais le dernier eu le temps de réagir et te porta un grand coup a la tête, enfin je n'ai pas eu trop le temps de voir ou en fait, puis tu t'est effondré sur le sol. Tu a du perdre connaissance a ce moment la. "

Kelerm euh un peu honte d'avoir mentit sur ce qui était arrivé a Sokaris, mais il ne pouvais se permettre une telle chose se reproduire, il en allait de la sécurité de tout les Pork et Pike, il fallait qu'il vérifie.

Il relâcha alors la main de linettte sous la table, et pris, d'un air naturelle et sans aucune hésitation, celle qui était posée sur la table.

De cette façon le choc que pourais vivre sokaris devrait certainement etre moin fort comparé au fait de nous avoir vu nue l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:15

Kelerm voyan que sokaris ne réagissais pas, relachat la main de linettte, vida son verre, puis passa son bras autour de la taille de linettte, il sentit cette der,ière frémir a son contact, elle devait surmeent avoir peur, mais le contact du bras de kelerm la réconfortait, et cela il le savait.

puis il se tournant vers linettte

" sa va tu a réussie a bien te reposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:50

Linettte savait que Kelerm jouait avec le feu, et elle avait peur. Mais le bras de Kelerm autour de sa taille l'a rassurait grandement.

Elle guettait la réaction de Sokaris. Elle voyait dans ses yeux qu'il fesait de gros effort pour se controler. Elle n'osait pas parler mais en même temps aurait aimer lui dire tellement de chose, mais comment l'aurait-elle pu alors qu'il ne savait même pas ce qui c'était passé. Sous la table Linettte serra sa main sur la cuisse de Kelerm pour lui faire ressentir sa peur.


Sokaris ça va? tu nous à fait une sacré peur tout à l'heure. J'ai vraiment eu très peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:55

Sokaris se doutait bien que quelque chose était arrivé.....déjà cette main sur celle de Linettte le choquait quelque peu mais....si tel était son choix alors il le respecterait....il préfèrait largement qu'on lui fasse comprendre en public plutôt que de se cacher ou de l'apprendre par quelques autres manières que ce soit....
Mais si seulement il n'y avait que celà......le guerrier sentait bien qu'autre chose de plus grave était survenu....


Sokaris pris un air ironique, un sourire au coin des lèvres.....

-Dites-moi.......le brigand qui m'a attaqué.......il voulait me dépecer ou bien il était cannibal?...à moins que ce soit un ours...non, parce que je ne suis pas tombé de la dernière.......vous m'avez dit qu'il m'avait donné un coup derrière la tête.....franchement est-ce que j'avais l'air de quelqu'un qui s'était fait assomé par un coup de gourdin? j'étais en lambeaux!!!!! en tout cas j'ai l'air d'être pris pour un beau pigeon par vous deux..... alors vous allez me dire ce qu'il s'est réellement passé!!!!........

Sokaris haussa la voix car il n'aimait pas être pris pour un idiot....à ce moment là dans la taverne, il n'y eut plus un seul bruit de chope ou de chaises qui raclaient le sol, on n'entendait plus que lui....Sokaris était debout les poings serrés sur la table......
Il reprit son souffle après quelques minutes de râles ininterrompus et tenta de retrouver son calme. Il se rassit enfin et repris:


-Ce qu'il s'est passé avec Linettte et toi ça m'est égal.....mais vous me cachez autre chose, qui j'en suis sûr, est d'un interêt capital......pour moi.....et pour le clan......ALORS REPONDEZ MOI!!!!!!!!

Sokaris monta le ton de plus bel un fois de plus et il avait décider de ne pas lacher le morceau tant que ces deux compagnons ne lui avaient pas tout dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

Linettte était un peu stupéfaite de la colère soudaine de Sokaris. Elle pris son courage à deux mains et posa sa main sur son bras, comme pourle calmer.

Viens, je pense qu'il vaut mieux qu'on te raconte ce qu'il c'est passé ailleurs, ensuite tu décidera d'en informer le reste du clan si tu veux.

Elle regarda Kelerm qui paraissait soucieux, et lui fit comprendre qu'il fallait avoir confiance en elle.

Elle sortit de la taverne pour se diriger vers un salon privée. Sokaris hésita et la suivit, ainsi que Kelerm.

Elle s'installa donc confortablement dans un des canapé du salon et fit signe à Sokaris de s'installer en face d'elle et à Kelerm de se mettre à coté d'elle.


Tu veux réellement savoir ce qui c'est passé ce matin?

Et bien voila.


Elle retira le pendentif qu'elle portait autour du cou.

Ceci nous a sauvé la vie à tout les trois.

Malgrès la peur qui lui tenaillait le ventre, elle avait la voix ferme et assurée.

Ce matin je me suis réveillé avec un ange auprès de moi, puis je suis allé petit déjeuner avec un autre ange, à ce moment là je ne m'en était pas rendu compte. Nous sommes sortit pour aller près d'un lac, pour déjeuner et se baigner... nu car nous n'avions pas pris de maillot.

Tu es aller chasser je suppose, et tu nous as vu, alors que j'étais dans les bras de Kelerm nu dans l'eau.


Elle attendit la réaction de Sokaris pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:01

Sokaris ne s'attendait pas à un tel dénouement...mais après les mots de Linettte...il eut comme un flashback et il revoyait très clairement la scène....
Linettte......Kelerm..............et après plus rien.....un grand trou noir..........et cette lumière..........


-Je me souviens maintenant.....ce pendentif.......il était extrêmement lumineux........je me demande pourquoi d'ailleurs.........car je ne me souviens de rien d'autre........

Sokaris avait l'air dépité.......tout comme le penser Linettte et Kelerm.....la vérité lui fit moins de mal que le fait de les avoir vu de ses propres yeux nus dans l'eau l'un contre l'autre......

-Ainsi soit-il...si tu es heureuse comme ça c'est tout à ton honneur....prends soin d'elle Kelerm, c'est vraiment une femme bien.....Mais qu'est-ce qui a provoqué cette lumière?....Et surtout ca ne réponds pas à ma question....pourquoi mes vêtements étaient-ils déchirés?...
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:08

Linettte se dit qu'il fallait qu'il sache.

L'amour...
Se pendentif comme je te l'ai dit à été forger par mon père, pour ma mère. Seul un amour sincère pouvait provoquer une tel réction du pendentif. Je voulais te proteger. Le pendentif m'y a aidé.


Elle ne pouvait continuer plus. Les larmes lui nouaient la gorge. Elle regarda Kelerm pour qu'il termine d'expliquer ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:04

kelerm saisi avec délicatesse linettte dans ces bras, puis plongeant son regard dans celui de sokaris

" tu enfin, ta rage t'a transformé en immonde créature, nous avons pris fuite, tu ressemblait alors ah hummm comment te décrire ? "

Kelerm saisi une feuille et un crayon, et commençat a dessiner un vague dessin, linettte intriguée regardait au dessu de son épaule, et au vu de Sokaris, ce dernier flottait entre le septisme et la peur.


Kelerm fini alors son dessin et le présenta a sokaris tout en continuant de raconter ce qu'il avait vu.


Repos après un long voyage - Page 3 Lesserdemonpa1



" Mais linettte ne m'a pas suivie et est retournée auprès de toi, me rendant compte de cela je pris la décision de la suivre, mais a distance, je ne voulais pas interférer, et c'est alors que j'aperçut une lumière aveuglante venant de linettte, puis je n'ai pu que détourné le regard, et enfin lorsque la lumière se dissipa, je vous ai vu étendu l'un et l'autre au sol, tu avais repris ton apparence, puis nous t’avons transporté jusqu'ici. "


Kelerm se servit un verre puis le vida aussitôt et le posa sur la table.

" Quoi qu'il en soit, nous voila réunis a boire un bon rhum orange, et tu a retrouvé ta forme originel, tout va pour le mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:19

Sokaris avait l'air un peu perdu, et Kelerm faisait tout pour minimiser les évènements.

Linettte failli ajouter quelquechose et se retint. Elle se leva et alla au comptoir chercher de nouveau verre.


Tenez, les notres sont vides.

Sokaris n'avait toujours rien dit, mais paraissait soucieux. Linettte se rassit à sa place, et pris la main de Kelerm dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris

Sokaris


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

...Après les mots de Kelerm, les vieux démons ressurgissaient un à un dans la tête de Sokaris....

-Alors c'était donc ça?.......pourquoi?...pourtant j'avais réussit.......non ce n'est pas possible........

IL voyait que Kelerm et Linettte ne comprenait pas ce qu'il voulait dire....

Et il se lanca dans son Histoire.......sa jeunesse........la guerre en Terres d'Argent.......sa mort................et puis sa résurrection et tout ce qui va avec........ en passant par les expériences..............son dur entrainement........[hrp:voir RP===>partie:le cercle]

Son auditoire semblait stupéfait.......Linettte et Kelerm en était à leur 8e verre de rhum orange en même temps qu'ils buvaient les paroles du guerrier.
Sokaris finit par le moment où il était intégré dans le clan car tous étaient déjà au courant de la suite.

Il attendit que les deux pochtrons qui se tenaient en face de lui se mannifestent...s'il en étaient encore capable....
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

Linettte avait bu les paroles de Sokaris... et quelques rhum orange... Elle commençait a avoir mal à la tête, mais ne savait pas si c'était du au rhum, ou bien à l'histoire de Sokaris.

Quand Sokaris eu terminé, elle réfléchis quelques minutes puis dis.


Mais alors, cela signifierait que tu ne peux pas entièrement te controler, mais que mon pendentif peut te proteger d'une certaine manière...

Et si tu gardais mon pendentif sur toi? il pourrait certainement t'aider... Il l'a dejà fait une fois indirectement... il renferme de très grandes forces magique...

Elle réfléchis à ce qu'elle disait puis se rendit compte que le pendentif ne pourrais agir qu'en sa présence.

Non ça ne marcherait pas... il faudrait trouver mon père... il pourra peut être nous aider à forger un autre pendentif, mais qui serrais adapter à ta situation... qu'en penses tu?

La tête lui tournait un peu, mais elle semblait avoir les idées clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Kelerm

Kelerm


Nombre de messages : 252
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

kelerm ne suivant plus trop la discution avala un autre verre, il venais de passer une nuit blanche, son coeur c'était ouvert a un magnifique femme, un compagnon, c'était changé en bête et tenté de l'occire, et il n'avais pas encore réussit a femré l'oeil, l'alcool aidant, il ne se sentait plus la force de faire quoi que ce soit.


Il regarda tour a tour linettte et sokaris


" hummm euh oui je pense qu'il faudra faire quelque chose pour toi soka, en attendant, je ne tien plus, et je vais vous laisser et allez me coucher "

kelerm se redressa difficilement en s'appuyant un peu sur l'épaule de linettte


" hips ! rhaa je je ! "

je n'aurais jamais du me lever aussi vite ! fut la dernière chose a laquelle kelerm penssa avant de s'affaler sur linettte.
Revenir en haut Aller en bas
linettte

linettte


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Linettte s'amusa de voir Kelerm ainsi s'effondrer.

Sokaris aide moi stp, e n'arriverait pas à le porter jusqu'en haut dans l'état ou je suis...

Sokaris vint de suite l'aider, et ils montèrent Kelerm dans la chambre. Linettte le coucha, et retourna sur le pas de la porte. Elle sourit à Sokaris et lui fit signe de ne pas faire de bruit.

Je pense qu'il va faire une longue nuit.

Et sinon sache que si tu as besoin de la moindre aide, je viendrai, tu peux compter sur moi...


Elle fit glisser sa main sur le visage de Sokaris et lui déposa un baiser sur la joue

Cela dit, j'ai fait mon choix... je crois que j'aurai toujours un peu peur de toi maintenant.

Bonne nuit, je m'en vais rejoindre Kelerm


Elle rentra dans la chambre, se déshabilla et alla s'allonger auprès de Kelerm.

Elle l'enlaça et murmura juste quelques mots en s'endormant
" une nouvelle vie commence pour moi... avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos après un long voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après un long voyage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pork et Pike :: Accueil :: L'antre Des Pork et Pike-
Sauter vers: